| flexarium pour new cam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
| Sujet: flexarium pour new cam Ven 19 Aoû - 21:27 | |
| en vue de l'acquisition d'un caméléon(1 des petits a julien) je me suis mis au travail voici ce que ca donne apres une apres midi de taf........... pour les dimensions ca donne : 60 * 60 * 170 d'autres photos suivront a l'avancement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Ven 19 Aoû - 21:40 | |
| Purée !!
Il y en a qui perdent pas de temps .... |
|
| |
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
| |
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 0:42 | |
| Pas mal j'ai déjà vu çà quelque part | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 1:32 | |
| du bon boulot, vraiment niquel !
pour la moustiquaire je te conseille vraiment de prendre celle en alu !
je sais pas pour Cédric, mais comme lui j ai celle en fibre de verre. bon rendu, mais les criquet arrive a la bouffer !
ils ont pas fait de gros trou, mais sur un coter c est plein de petite maille bouffé.
bon courage pour la suite. | |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 1:49 | |
| Je n'ai pas de soucis de grignotage de moustiquaire car je ne laisse pas trop de criquets se baladant dedans, après nourrissage je n'en laisse pas ....... | |
|
| |
nosferatus adulte
| |
| |
nosferatus adulte
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 2:22 | |
| - kaymans a écrit:
- du bon boulot, vraiment niquel !
pour la moustiquaire je te conseille vraiment de prendre celle en alu !
je sais pas pour Cédric, mais comme lui j ai celle en fibre de verre. bon rendu, mais les criquet arrive a la bouffer !
ils ont pas fait de gros trou, mais sur un coter c est plein de petite maille bouffé.
bon courage pour la suite. Merci pour le compliment...je pense que je vais suivre ton conseil pour la moustiquaire en alu car je suis pas aussi assidue que cedric sur la quantitee de nourriture dans le flex .....merci pour tous ces bon conseils à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 5:14 | |
| Tres jolie travail Seb je voit que pas mal de personne se mette au caméléon |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 20 Aoû - 23:34 | |
| haaaa laisse moi deux minute Rom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Dim 21 Aoû - 0:20 | |
| - rom a écrit:
- aller sors toi les doigts du cul un peu!!
Du cul oui .. mais de qui ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nosferatus adulte
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Jeu 25 Aoû - 4:17 | |
| up photos...... ce sera couplé a une solar glo 125w et un programmateur a la seconde pour le brumisateur reste plus qu'a planté ....un petit tour chez DAOUST et le tour sera joué...... | |
|
| |
Dala Courageuse compagne de Manu
Messages : 35 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 33 Localisation : Coulaines/Tours
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Jeu 25 Aoû - 5:08 | |
| Super flex Bravo et beau boulot !!! | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Jeu 25 Aoû - 7:09 | |
| oui bon boulot, tarder pas de trop les gars, ils vont bientôt être dispo juste deux chose. la première, si tu met de la solar 125w , ne met pas ton support si haut, la lampe sera trop loin, ça chauffera pas suffisamment. la deuxième, ta buse tu devrais la mettre bien a la verticale au dessus, sinon tu vas arroser sur l’extérieur. voilà si ça peut t'aider. bonne finition. | |
|
| |
nosferatus adulte
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Jeu 25 Aoû - 7:28 | |
| merci pour tous ....
pour la lampe elle est reglable en hauteur ...j'ajusterais en fonction de la temperature
pour la buse de brumisation je me tatais justement je vais modifier ca | |
|
| |
nosferatus adulte
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 27 Aoû - 0:52 | |
| et voila ca y est c'est planté!!! voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 27 Aoû - 1:06 | |
| Ah mon tour de faire de la critique !
Dis moi ? Ton grillage , il est en inox ? |
|
| |
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 27 Aoû - 1:40 | |
| Pas mal le rendu,il est bien planter bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 27 Aoû - 6:23 | |
| c'est vraiment très beaux |
|
| |
nosferatus adulte
| Sujet: Re: flexarium pour new cam Sam 27 Aoû - 6:46 | |
| - Ancyte a écrit:
- Ah mon tour de faire de la critique !
Dis moi ? Ton grillage , il est en inox ? non en alu | |
|
| |
nosferatus adulte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flexarium pour new cam | |
| |
|
| |
| flexarium pour new cam | |
|