| flex du futur cameleon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: flex du futur cameleon Jeu 18 Aoû - 7:23 | |
|
Dernière édition par sloan72 le Ven 26 Aoû - 2:50, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Question pour flexarium Sam 20 Aoû - 0:49 | |
| Esque se le devent du flex je peu mettre une vitre en plaxiglass (le flex sera pour un caméléon) La ou c'est cribouillet bleu c'est la ou je veu mettre la vitre ??? | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 1:38 | |
| du bon boulot également !
juste une chose, méfie toi avec la buse que tu as mis, c est pas fait pour autant de pression, l'eau n'est pas brumiser, mais arrose, et les quantité d'eau cracher en 1 minutes sont énorme. soit tu trouve une autre buse (comme le lien que charles avait mis dans la section bon a savoir) soit tu trouve un programmateur a la seconde, et tu fais des cessions de 20 sec matin et soir !
bon courage pour la suite! | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 1:45 | |
| pourquoi ne pas avoir poster dans ton post sur la fabrication du flex ?
je vais te donner mon avis, non !
les caméléons stress a la vue d'un congénère ( c est ce que je peux constater ) et rien que se voir en reflet suffit a les stresser !
voilà pourquoi il faut vraiment éviter les vitres (en verre ou plexi)
de toute façon il va falloir que tu achètes de la moustiquaire pour les cotés, tu auras largement assez pour faire la face avant. pourquoi voulais tu mettre une vitre ? | |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 1:54 | |
| Je suis du même avis, grillge le tout et niveau vu c'est aussi bien | |
|
| |
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:30 | |
| Du joli travail Mr ....chapeau....
| |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:38 | |
| ok ba je vais suivre vos conseil cété pour voir mieux le petit caméléon et Merci pour vos conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:41 | |
| - kaymans a écrit:
- pourquoi ne pas avoir poster dans ton post sur la fabrication du flex ?
A vrai dire je y et pansé mais trop tard :rol:
je vais te donner mon avis, non ! les caméléons stress a la vue d'un congénère ( c est ce que je peux constater ) et rien que se voir en reflet suffit a les stresser ! voilà pourquoi il faut vraiment éviter les vitres (en verre ou plexi) de toute façon il va falloir que tu achètes de la moustiquaire pour les cotés, tu auras largement assez pour faire la face avant. pourquoi voulais tu mettre une vitre ?[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:48 | |
| - kaymans a écrit:
- du bon boulot également !
juste une chose, méfie toi avec la buse que tu as mis, c est pas fait pour autant de pression, l'eau n'est pas brumiser, mais arrose, et les quantité d'eau cracher en 1 minutes sont énorme. soit tu trouve une autre buse (comme le lien que charles avait mis dans la section bon a savoir) soit tu trouve un programmateur a la seconde, et tu fais des cessions de 20 sec matin et soir !
bon courage pour la suite! Oui je chercher une buse de pulvérisation mais on en trouve pas partout je vais aller en chercher a casto.... demain voire si il en on j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:50 | |
| - nosferatus a écrit:
- Du joli travail Mr ....chapeau....
Merci je te retourne le compliment j'aime bien ta petite idée du tiroir | |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 2:52 | |
| Merci pour le déplacement de sujet | |
|
| |
kaymans Admin
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 3:29 | |
| - sloan72 a écrit:
- kaymans a écrit:
- du bon boulot également !
bon courage pour la suite! Oui je chercher une buse de pulvérisation mais on en trouve pas partout je vais aller en chercher a casto.... demain voire si il en on j'espere je pense ne perd pas ton temps a aller a casto, c est des buses spécifiques regarde le lien dont je te parlais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 5:12 | |
| très beau boulot grand chef Sloan |
|
| |
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Sam 20 Aoû - 6:22 | |
| Merci | |
|
| |
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
| Sujet: Re: flex du futur cameleon Lun 22 Aoû - 6:59 | |
| - sloan72 a écrit:
- nosferatus a écrit:
- Du joli travail Mr ....chapeau....
Merci je te retourne le compliment j'aime bien ta petite idée du tiroir l'idée du coffrage pour loger la pompe et la reserve d'eau c'est pas de moi c'est cedric qui me l'a suggéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flex du futur cameleon | |
| |
|
| |
| flex du futur cameleon | |
|