| Proposition de date AG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de date AG Mer 3 Nov - 23:48 | |
| On pense, faire ça le vendredi 3 décembre à 21:00.
Merci de vos retours.
|
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mer 3 Nov - 23:52 | |
| pour moi cettee date me conviens parfaitement! | |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: Proposition de date AG Jeu 4 Nov - 0:40 | |
| Voici l'adresse du RDV de l'AG ATM: Association d'aquariophilie de coulaines, 23 rue des Vignes maison des chemins creux. | |
|
| |
Furie juvénile
Messages : 70 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 34 Localisation : Le Mans / Saint Calez en Saosnois
| Sujet: Re: Proposition de date AG Jeu 4 Nov - 4:22 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Proposition de date AG Jeu 4 Nov - 4:54 | |
| pour moi aussi, it's good !! enfin, en principe ! | |
|
| |
June mâle dominant
Messages : 439 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 9 Nov - 8:08 | |
| Est-ce que même les non-membres peuvent venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 9 Nov - 9:29 | |
| Dans l'absolu, je pense que oui.
Par contre, pas de droit de vote sans cotiasation à jour.
|
|
| |
June mâle dominant
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 9 Nov - 10:09 | |
| Mais l'AG, c'est pour savoir se que prévoit l'asso ? Parce que moi je voudrais savoir se qui se prévoit pour adhérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 9 Nov - 10:33 | |
| A l'issue de l'AG, une compte rendu sera publié et mis à disposition sur le site.
Ainsi qu'un calendrier 2011 .. si tout se passe bien ... |
|
| |
June mâle dominant
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 9 Nov - 10:45 | |
| Ok J'attends tout ça alors | |
|
| |
Furie juvénile
Messages : 70 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 34 Localisation : Le Mans / Saint Calez en Saosnois
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 23 Nov - 1:49 | |
| Plop !
Euh, si quelqu'un peut me prendre sur le Mans au passage, ça serait cool ! J'ai eu un accident de voiture hier, et je saurai que Jeudi si on me prêtera une ou non. Mais en théorie non, car on m'en prête une que si la mienne est réparable... Et d'après tous les avis que j'ai eu jusque là, elle est bonne pour la casse. Donc Charles, si tu peux me prendre au passage, ou quelqu'un d'autre ! =p
Merci. | |
|
| |
Furie juvénile
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 30 Nov - 2:15 | |
| Petit UP, car je n'ai toujours pas de chauffeur ^^ Ma voiture est bien morte, donc on ne m'en prête pas et je dois attendre de me faire rembourser... Donc pas moyen de bouger Vendredi soir ! Je compte sur l'un d'entre vous | |
|
| |
ted72 adulte
Messages : 159 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 41 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Proposition de date AG Mar 30 Nov - 9:20 | |
| moi je compte y aller, dit moi par mp ou tu habite et je te prendrai au passage. | |
|
| |
Furie juvénile
| Sujet: Re: Proposition de date AG Ven 3 Déc - 2:55 | |
| Salut tout le monde !
Bon, mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas venir à l'AG ce soir, pour de multiples raisons... Je ne suis pas rentré chez mes parents depuis 15 jours, et je dois absolument rentrer demain matin au plus tard (il me reste un seul poussin au congel pour mon furet et il en mange 6 par jour, j'ai une gutt qui a succombé donc je dois vite la retirer d'avec l'autre, j'ai ma gongylo ultra agressive qui n'a plus une goutte d'eau, je n'ai plus de vêtements, plus rien à manger, besoin de papiers pour envoyer du courrier qui doit partir de toute urgence demain etc...). Sauf que... Comme je n'ai plus de voiture c'est ma mère qui doit venir me chercher demain matin. Mais ils prévoient des pluies verglaçantes à la météo, et mes parents habitent en campagne profonde. Je ne peux donc pas prendre le risque de rester bloqué au Mans demain. En plus de tout ça ma grande soeur est sur le Mans aujourd'hui, et peut donc passer me prendre pour me rammener chez moi, ce qui éviterait un aller-retour de 90km demain matin à ma mère.
Bref, grosse période de poisse pour moi... Vraiment désolé, j'espère que vous comprendrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de date AG | |
| |
|
| |
| Proposition de date AG | |
|