Invité Invité
| Sujet: Date galette des rois Mar 21 Déc - 12:03 | |
| Bonsoir,
Quelles seraient les meilleurs dates pour organiser la galette des rois ? Je comptais en profité pour inviter différents représentants des collectivités.
|
|
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Date galette des rois Mer 22 Déc - 2:19 | |
| la deuxième quinzaine de janvier me semble être une période appropriée pour ce rendez-vous!!
a+ rom | |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Date galette des rois Mer 22 Déc - 5:13 | |
| Si on prend par rapport à mon calendrier de taf!Car je suis le centre du monde! .Tout le monde a ses impératifs,il y en a qui taf en équipe je suppose,si tout le monde pose sa date,on va en manger de la galette.Non? Bon vu que je sui le deuxième à répondre,je pose ma date aussi ,rom a dit la deuxième quinzaine,je propose vendredi 21 janvier. après je dis ça,je dis rien.Aller débrouillez vous avec ça,après tout c'est vous les élus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Date galette des rois Mer 22 Déc - 5:32 | |
| Le but de la question etait surtout d'avoir un max d'avis pour essayer de dégager une majorité. |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Date galette des rois Mer 22 Déc - 5:42 | |
| Mais oui David,je sais ,en deuxième quinzaine c'est pas mal.Hmmm!le 21? | |
|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Date galette des rois Mer 22 Déc - 7:03 | |
| pour ma part, étant donner que je ne sais pas ce qu'il y a vraiment comme taf, mais je sais qu 'il y en a encore un paquet tout le mois de janvier. peut m'importe. ah,ça t'aide vachement comme réponse !!! | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: Date galette des rois Jeu 23 Déc - 5:10 | |
| Le 21 me convient parfaitement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date galette des rois | |
| |
|