G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baby Paleosuchus palpebrosus

Aller en bas 
+8
greg
yaziah
boa72
Furie
rom
June
sloan72
sandce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus   Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:37

sandce a écrit:
kaymans a écrit:
rom a écrit:
bon hier aprem j'ai été rendre visite a notre cher président pour voir comment avançait ses travaux et surtout pour voir ses nouveaux arrivants... j'ai donc eu la chance de pouvoir manipuler du bébé paléo et je peux vous dire que c'est tout simplement énorme!! ça souffle, ça a pleins de ptites dents et qu'est ce que c'est beau!!!!!!! bref un grand moment pour moi...

merci cédric Cool

moi c est ce qui me fait peur, je sais pas si je vais aller les voir, vais trop craquer c'est obligé ....


oui la visite est gratuite, mais l'envie irrésistible qui va en découler va l’être beaucoup moins ! Wink

et plus je regarde ma pièce qui est presque fini, plus je me dit qu'il y a largement la place pour un bassin .... Laughing




Mais fais toi plaisir mon ami.......la visite est gratuite!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
matthieu
incubation



Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011

Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus   Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:31

Une très bonne visite même, séance photos pour les demandeuses Wink , visite du "chantier", en même temps je suis venu avec 9 litres "d'alcool" Laughing ..... Je ne suis pas reparti les mains vides cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fardeau.ch
sub-adulte
fardeau.ch


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : le Mans

Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus   Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:19

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus   Baby Paleosuchus palpebrosus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Paleosuchus palpebrosus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fiche d'élevage] Paleosuchus Palpebrosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: PHOTOS :: vos animaux-
Sauter vers: