| Baby Paleosuchus palpebrosus | |
|
+8greg yaziah boa72 Furie rom June sloan72 sandce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 9:21 | |
| Franchement Magnifique ça a une bouille toute mignonne Bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 9:32 | |
| - sandce a écrit:
Certains vont tirer la langue Enc... Enf.... Sac à f..... |
|
| |
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 9:50 | |
| hooo belle petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 17 Juil - 10:09 | |
| Super beau, félicitation Sandce, un jour si tes d'accord sa serrai super si je pourrais venir voir tes installation est bébette =) |
|
| |
June mâle dominant
Messages : 439 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 10:22 | |
| Ah oui c'est vrai c'est trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 11:20 | |
| Et encore !
Attends de les entendre causer ... |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 19:50 | |
| - Ancyte a écrit:
- Et encore !
Attends de les entendre causer ... J'ai eu la petite chanson hier soir à la mise en bac quand le stress de la route était un peu passé......excellent | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 17 Juil - 22:56 | |
| franchement c'est du délire!!! | |
|
| |
Furie juvénile
Messages : 70 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 34 Localisation : Le Mans / Saint Calez en Saosnois
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 2:01 | |
| Tu vas faire des jaloux en effet Ils sont magnifiques, félicitations =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 2:42 | |
| Et encore, il semble qu'ils vocalisent encore adultes .... |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 3:31 | |
| superbe bête cédric hâte de voire ça de prêt , ta fait comme moi se week end pas mal de bornes . eric | |
|
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 4:48 | |
| Excellents!Comme c'est là,tes caymans sont dans leur nouveau bassin,non? Ils font vraiment beaucoup de bruit ou ça va? | |
|
| |
greg vice-président
Messages : 156 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 41 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 5:26 | |
| pas mal du tout c'est ta nouvelle drogue mais ou vas tu t'arrèté MR le président. | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 5:30 | |
| - greg a écrit:
- pas mal du tout c'est ta nouvelle drogue mais ou vas tu t'arrèté MR le président.
eric en se moment il recherche une espèce rare la homo femellus crocodilus !! eric | |
|
| |
sandce président
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Lun 18 Juil - 9:01 | |
| - greg a écrit:
- pas mal du tout c'est ta nouvelle drogue mais ou vas tu t'arrèté MR le président.
Mais qui as dit qu'il fallais s'arrêter!!!!!!!!!! pas moi et je suis encore loin du compte....... Non Jess, mon nouveau bassin n'est pas encore prêt mais cela sont des jeunes donc ils seront élevés en terra pour le moment dans l'attente du bassin d'ici quelques semaines j'espère Effectivement même adulte ils continuent à communiquer vocalement de même que chez C.Crocodilus. | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Mar 19 Juil - 3:22 | |
| j'ai pourtant poster hier, mais mon message a disparue, chelou ! alors on se la refait, trop trop mimi tout ça ! d’après les plans de mes nouveaux terra, il va me rester 5 m2... moi je suis pas jaloux, c'est reculer pour mieux sauter ..... ps: va falloir mieux les garder les criquets, il va t' en falloir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Mar 19 Juil - 3:36 | |
| - kaymans a écrit:
- j'ai pourtant poster hier, mais mon message a disparue, chelou !
alors on se la refait,
Oui, tu es pas le seul. On est plusieurs à avoir perdu nos messages et réponses d'hier. Forum gratuit a due faire un rollback sauvage sans communiquer dessus. |
|
| |
mystere juvénile
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Dim 24 Juil - 6:52 | |
| salut cedric!la famille s agrandit....superbes acquisitions! t as bien raison de te faire plaisir..... a bientot | |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Jeu 28 Juil - 18:53 | |
| bon hier aprem j'ai été rendre visite a notre cher président pour voir comment avançait ses travaux et surtout pour voir ses nouveaux arrivants... j'ai donc eu la chance de pouvoir manipuler du bébé paléo et je peux vous dire que c'est tout simplement énorme!! ça souffle, ça a pleins de ptites dents et qu'est ce que c'est beau!!!!!!! bref un grand moment pour moi... merci cédric | |
|
| |
matthieu incubation
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Ven 29 Juil - 5:56 | |
| - rom a écrit:
- bon hier aprem j'ai été rendre visite a notre cher président pour voir comment avançait ses travaux et surtout pour voir ses nouveaux arrivants... j'ai donc eu la chance de pouvoir manipuler du bébé paléo et je peux vous dire que c'est tout simplement énorme!! ça souffle, ça a pleins de ptites dents et qu'est ce que c'est beau!!!!!!! bref un grand moment pour moi...
merci cédric ce sera mon tour demain...... | |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Ven 29 Juil - 5:58 | |
| oui tu va pas etre déçus des bestiaux je te le dit sincèrement! | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Sam 30 Juil - 6:19 | |
| - rom a écrit:
- bon hier aprem j'ai été rendre visite a notre cher président pour voir comment avançait ses travaux et surtout pour voir ses nouveaux arrivants... j'ai donc eu la chance de pouvoir manipuler du bébé paléo et je peux vous dire que c'est tout simplement énorme!! ça souffle, ça a pleins de ptites dents et qu'est ce que c'est beau!!!!!!! bref un grand moment pour moi...
merci cédric moi c est ce qui me fait peur, je sais pas si je vais aller les voir, vais trop craquer c'est obligé .... | |
|
| |
sandce président
| |
| |
sandce président
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus Sam 30 Juil - 15:25 | |
| - rom a écrit:
merci cédric De rien avec plaisir , une façon de me rendre au moins utile à l'asso avec des bêbêtes un peu moins ordinaires!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Paleosuchus palpebrosus | |
| |
|
| |
| Baby Paleosuchus palpebrosus | |
|