ange26 incubation
Messages : 13 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 45 Localisation : MEZIERES SOUS LAVARDIN
| Sujet: TERRARIUM POGONA Ven 27 Mai - 8:47 | |
| voici les photos du terrarium que nous avons crées pour notre pogona | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Ven 27 Mai - 8:55 | |
| Belle réalisation!!! le rendu est vraiment très bien... Je trouve que ton ampoule céramique est inapproprié pour ton terra, ton pog peut l'atteindre et ce bruler....un spot chauffant plus important que celui utilisé suffirais amplement ... Ceci n'est que mon avis et puis personellement je suis totalement contre les céramiques | |
|
ange26 incubation
Messages : 13 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 45 Localisation : MEZIERES SOUS LAVARDIN
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Sam 28 Mai - 8:30 | |
| bonsoir
actuellement le pogo ne peut pas atteindre l'ampoule merci pour le compliment du bon rendu | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Sam 28 Mai - 9:17 | |
| La céramique chauffe l'ambiant! un spot chauffant localise un point chaud ce qui convient nettement plus à un lézard héliophile comme le pogona... | |
|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Sam 28 Mai - 9:19 | |
| | |
|
gerrho01 incubation
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Sam 28 Mai - 19:29 | |
| beau rendu!! comme les autres, perso, j'obterai pour un spot chauffant et pas une ceramique et je retirerai les fausses plantes en plastique, ça fait beau dans un terra, mais des dégats si ton pogona decide de s'y attaquer et d'en ingerer des morceaux, si tu veux opter pour des plantes, prefere un pot avec de l'herbe a chat, des pousses de germe de blé ou des graminées, tu mets ton ou tes pots au pt froid et ton pogona pourra en manger sans risquer l'euclusion. | |
|
ange26 incubation
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA Dim 29 Mai - 7:50 | |
| D'accord merci pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRARIUM POGONA | |
| |
|