| terrarium pogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: terrarium pogo Ven 29 Avr - 1:22 | |
|
Dernière édition par sloan72 le Mer 4 Mai - 1:08, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Ven 29 Avr - 5:38 | |
| Ca commence pas mal en tout cas ....
Moi qui aime pas les panneaux blancs .... |
|
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: terrarium pogo Ven 29 Avr - 7:58 | |
| Penses bien aux aérations basses et hautes. | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: terrarium pogo Ven 29 Avr - 9:27 | |
| Je fait les truc qui me soucie en dernier les aération oui moi aussi j'aime bien le noir sa donne pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 29 Avr - 23:19 | |
| C'est vrais que le noir sa donne bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 29 Avr - 23:20 | |
| sinon c'est un tres bon début |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Sam 30 Avr - 10:14 | |
| Aujourd'hui revien avec une ampoule repti glo 10.0 UVB une ampoule chauffante aucune marche plus cas y retourner demain,plus cas mettre les aération =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Sam 30 Avr - 11:05 | |
| - sloan72 a écrit:
- Aujourd'hui revien avec une ampoule repti glo 10.0 UVB une ampoule chauffante aucune marche plus cas y retourner demain,plus cas mettre les aération =)
Ou as tu acheté ça ? Si c'est jardiland, va falloir gueuler car ça commence à être un peu trop souvent que ça arrive .... |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Sam 30 Avr - 11:22 | |
| Non delbard d'allonne d'abitude je ne suis pas déssus c'est pas souvent que sa arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Sam 30 Avr - 11:27 | |
| Un peu plus cher que chez les concurrents tu crois pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Sam 30 Avr - 11:57 | |
| Oui c'est surment vrai je n'y vais pas souvent donc je peux pas te le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Lun 2 Mai - 11:13 | |
| j'ais recouvert le sable avec du sopalin (papier essuis tous) pour pas qu'il ingurgite du sable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Lun 2 Mai - 11:48 | |
| Pfiou !!!
Tu te prends bien la tête .... Si vraiment tu as peur, colle le sur des copeau de être pour quelques mois ...
Perso, j'ai élevé les miens sur sable des le plus jeune age et ils n'ont jamais eu de problème ....
|
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Lun 2 Mai - 20:53 | |
| ok ba je vais le mettre sur des copeaux alors merci pour le conseille sa fait plus estétique | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: terrarium pogo Mar 3 Mai - 5:25 | |
| euh les copeaux je suis pas certain que se soit le mieux, si il en mange c'est quasi certain qu'il fera une occlusion, du sable très fin serai mieux, et encore mieux de chez mieux, tu te fait un bon substrat avec une terre "dit du jardin" bien argileuse, 2/3 terre 1/3 de sable, un peu de feuille morte broyé, tu humidifie, tu mélange,et le tour est jouer.
en séchant ta terre se durcira, ça te fera un sol très réaliste, avec une bonne odeur de foret, même a la longue, et surtout même si il en ingère un peut de substrat, ça lui fera rien.
c'est juste une idée en plus, mes varans sont comme ça depuis le début, et des mon déménagement tous les terras passeront comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Mar 3 Mai - 6:01 | |
| Faut arrêter ...
Il sont pas débiles non plus les pogs. Avec du gros copeau ... ça n'a rien d’appétissant pour eux.
Mes adultes actuels, ont été démarrés la dessus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium pogo Mar 3 Mai - 7:13 | |
| Ton terra démarre bien j'aime bien le style que sa donne déjà :p reste plu qu'a peaufiné avec des branches et le tour est joué |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: terrarium pogo Mar 3 Mai - 16:55 | |
| ah oui, ça a été pour toi, et tant mieux, mais il suffit d'une fois ! d'un seul copeaux, et je pense que l'on voit assez de cas juste sur les forum pour éviter de prendre le risque. mais j'oblige personne, je donne juste mon avis, après ça me regarde plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium pogo Mar 3 Mai - 21:30 | |
| Oui j'ais laisser le sable le petit male a manger 1 grillon taille moyen 6 pour l'instant la femelle elle a pas manger surment du au stress du trajet et du changement de terrarium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 3 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pogo | |
| |
|
| |