| Ou trouver des grillon a acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 8:59 | |
| Bonjours tout est dit dans le titre j'ais acquéri 2 pogona j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a un bon plant pour avoir des grillon moin cher que en animalerie(qui sont casiment tous mort en plus ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:05 | |
| Tu pouvais pas demander ça l'autre jour !!! Pour les adhérents de l'asso, nous faisons des commandes groupées tous les mois: 10 € les 500 , 18 € les 1000. Il faut compter 2 € de frais de port. En général avec 500 grillons tu tiens un mois en nourrissant les grillons. |
|
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:28 | |
| C'est sur que c'est beaucoup moins cher que dans les animalerie! L'autre jour j'ai demandé à animalis combien il faisaient les 500 par curiosité,on m'a répondu 22 euros les 300. | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:29 | |
| ok Merci bien il me reste plus cas m'inscrire a l'asso qu'elle démarche faire?A qui donner les 15 euro pour y participer? Merci d'avance pour toute c'est question est désoler dent posé auten... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:33 | |
| Oui c'est vraiment cher en plus je les achéte en petite boite ou il y a une trenténe de grillon 2 boite me fait 2 jours | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:50 | |
| Tu en donne trop !
Je vais te faire le budget mensuel: 500 grillons et 1 kg de vers de farine par mois = 10 + 12 + 2 de port = 24 € mensuels pour les juv 500 grillons, 300 gr de morios , un sachet de salade par semaine et un filet de courgettes par mois = 10 + 10 + 2 de port + 6 de salade + 3 de courgette = 31 €
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:55 | |
| - boa72 a écrit:
- [
bonsoir ,tu n'a cas venir a la réunion demain soir a partir de 20 heures a la maison des syndicats aux mans la tu verra tous le monde !!
eric Eric, Sloan est tout jeune .... Il ne peut pas vraiment se déplacer aussi facilement surtout le soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 9:59 | |
| - sloan72 a écrit:
- ok Merci bien il me reste plus cas m'inscrire a l'asso qu'elle démarche faire?A qui donner les 15 euro pour y participer?
Merci d'avance pour toute c'est question est désoler dent posé auten... Sloan, Tu trouveras toutes les infos et la fiche d'inscription ici : http://www.atmaine.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=35&Itemid=56 Vu que tu es mineur, il faudra ajouter une autorisation écrite de tes parents disant qu'ils acceptent ton inscription à l'association. |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? Jeu 5 Mai - 10:17 | |
| - Ancyte a écrit:
- boa72 a écrit:
- [
bonsoir ,tu n'a cas venir a la réunion demain soir a partir de 20 heures a la maison des syndicats aux mans la tu verra tous le monde !!
eric Eric,
Sloan est tout jeune .... Il ne peut pas vraiment se déplacer aussi facilement surtout le soir.
il demande gentiment a papa de l'accompagné !! eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des grillon a acheter? | |
| |
|
| |
| Ou trouver des grillon a acheter? | |
|