| Installation de blatte et de grillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Installation de blatte et de grillon Lun 29 Aoû - 22:05 | |
| Je vous présente mon petit élevage de blatte est de grillon c'est que le début J'espére que j'aurais de la reproduction de blatte rapidement si vous avez des petit conseil pour amélioré mon élevage je suis preneur . Les blatte sont chauffer pour avoir un meilleur rendement : A l'intérieur de la boite des blattes : et celle des grillon : | |
|
| |
June mâle dominant
Messages : 439 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Lun 29 Aoû - 22:22 | |
| Pas mal Tu as a eu des repros ? Tu nourrit tes grillons avec quoi ? Est-ce qu'ils mangent les fruits ? Parce que les miens n'en veulent pratiquement pas xD Mais ils adorent les paillettes pour poissons ! | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Lun 29 Aoû - 22:53 | |
| Oui je les nourrie avec des fruit pomme péche du jardin bien sur et des croquette a chat et méme de la nouriture a iguane il adore sa j'ais jamais essayer les paillettes pour poissons je vais essayer pour les reproduction oui de grillon les blatte pas encor j'espére pour bientot | |
|
| |
Adrien-72 juvénile
Messages : 75 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Sarthe (72)
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mar 30 Aoû - 0:27 | |
| C'est bien tout ça ! Perso mais blattes ne sont pas chauffées, ils se reproduisent très bien mais surement moins vite que si elles étaient chauffées ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 7:25 | |
| Perso les grillons j'ai pas chercher élever ,trop galère pour moi^^ Par contre les blattes, sa reproduit sans condition spéciale je pense (dans mon cas,elles sont a température ambiante sur du copeaux a rongeur et sa reproduit ) |
|
| |
| |
| |
June mâle dominant
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 7:47 | |
| C'est quoi comme blattes ? Quelqu'un peux expliquer un peu comment les "élever" et les faire reproduire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 8:21 | |
| Blattes dubiax Perso elles sont dans une caisse en plastique style rack, du copeaux a rongeur au fond,un carton a boite a œuf pour les cachettes ,un cendrier comme gamelle d'eau,une boite a grillon remplie de bouffe en tout genre ,température ambiante et c'est partie Pour la maintenances et la repro.. |
|
| |
June mâle dominant
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 8:51 | |
| Merci !
Ca mange quoi ?
Faut pas de bac de ponte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 10:06 | |
| - June a écrit:
- Merci !
Ca mange quoi ? Moi je leur donne des croquette a chat et des feuille de choux mais apparament c'est des vrai poubelle (excuser l'expréssion ) - June a écrit:
- Faut pas de bac de ponte ?
Non d’après se que j'ais pu lire sur certain forum elle font une oothèques (un oeuf avec plusieurs bébé) quelle garde sous leur abdomen Manux a plus d'expérience (se n'est que ma première souche et pas encore de reproduction) il sera d'expliquer plus en détail | |
|
| |
Adrien-72 juvénile
Messages : 75 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Sarthe (72)
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 10:33 | |
| - sloan72 a écrit:
- June a écrit:
- Merci !
Ca mange quoi ? Moi je leur donne des croquette a chat et des feuille de choux mais apparament c'est des vrai poubelle (excuser l'expréssion ) Oui ça mange vraiment de tout... Et la reproduction est vraiment simple, il suffit d'attendre de voir des petites blattes se promenner dans le bac | |
|
| |
June mâle dominant
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Mer 31 Aoû - 10:38 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon Jeu 1 Sep - 8:53 | |
| non j'ai aucune expérience je te dit juste mon expérience personnelle ,ce que j'ai pu constater chez moi Je pense qu'il y a d'autre personne de l'asso qui pourrait mieux nous renseigner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de blatte et de grillon | |
| |
|
| |
| Installation de blatte et de grillon | |
|