G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation de blatte et de grillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:05

Je vous présente mon petit élevage de blatte est de grillon c'est que le début Very Happy J'espére que j'aurais de la reproduction de blatte rapidement si vous avez des petit conseil pour amélioré mon élevage je suis preneur Very Happy .

Installation de blatte et de grillon  13146910

Les blatte sont chauffer pour avoir un meilleur rendement :

Installation de blatte et de grillon  13146911

A l'intérieur de la boite des blattes :

Installation de blatte et de grillon  13146912

et celle des grillon :

Installation de blatte et de grillon  13146913
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:22

Pas mal Wink

Tu as a eu des repros ?

Tu nourrit tes grillons avec quoi ? Est-ce qu'ils mangent les fruits ? Parce que les miens n'en veulent pratiquement pas xD Mais ils adorent les paillettes pour poissons !
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:53

Oui je les nourrie avec des fruit pomme péche du jardin bien sur et des croquette a chat et méme de la nouriture a iguane Installation de blatte et de grillon  Alimen10
il adore sa j'ais jamais essayer les paillettes pour poissons je vais essayer pour les reproduction oui de grillon les blatte pas encor j'espére pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-72
juvénile
Adrien-72


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Sarthe (72)

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:27

C'est bien tout ça ! Perso mais blattes ne sont pas chauffées, ils se reproduisent très bien mais surement moins vite que si elles étaient chauffées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:56

Adrien-72 a écrit:
C'est bien tout ça ! Perso mais blattes ne sont pas chauffées, ils se reproduisent très bien mais surement moins vite que si elles étaient chauffées ! Very Happy

Oui je panse,mais bon javais un cordon chauffant a traîner pourquoi ne pas l'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:25

Perso les grillons j'ai pas chercher élever ,trop galère pour moi^^
Par contre les blattes, sa reproduit sans condition spéciale je pense (dans mon cas,elles sont a température ambiante sur du copeaux a rongeur et sa reproduit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:38

Manux a écrit:
Perso les grillons j'ai pas chercher élever ,trop galère pour moi^^
Par contre les blattes, sa reproduit sans condition spéciale je pense (dans mon cas,elles sont a température ambiante sur du copeaux a rongeur et sa reproduit Wink )

Oui c'est vrai les grillon c'est galère il faut incuber les oeufs si non c'est plus long sa chante sa saute Very Happy pour les blatte j'espere avoir de la reproduction dans pas longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:47

C'est quoi comme blattes ?
Quelqu'un peux expliquer un peu comment les "élever" et les faire reproduire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:21

Blattes dubiax
Perso elles sont dans une caisse en plastique style rack, du copeaux a rongeur au fond,un carton a boite a œuf pour les cachettes ,un cendrier comme gamelle d'eau,une boite a grillon remplie de bouffe en tout genre ,température ambiante et c'est partie Razz
Pour la maintenances et la repro..
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:51

Merci !

Ca mange quoi ?

Faut pas de bac de ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:06

June a écrit:
Merci !

Ca mange quoi ?
Moi je leur donne des croquette a chat et des feuille de choux mais apparament c'est des vrai poubelle (excuser l'expréssion Laughing )

June a écrit:
Faut pas de bac de ponte ?
Non d’après se que j'ais pu lire sur certain forum elle font une oothèques (un oeuf avec plusieurs bébé) quelle garde sous leur abdomen Very Happy

Manux a plus d'expérience (se n'est que ma première souche et pas encore de reproduction) il sera d'expliquer plus en détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-72
juvénile
Adrien-72


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Sarthe (72)

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:33

sloan72 a écrit:
June a écrit:
Merci !

Ca mange quoi ?
Moi je leur donne des croquette a chat et des feuille de choux mais apparament c'est des vrai poubelle (excuser l'expréssion Laughing )

Oui ça mange vraiment de tout...

Et la reproduction est vraiment simple, il suffit d'attendre de voir des petites blattes se promenner dans le bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:53

non j'ai aucune expérience Exclamation
je te dit juste mon expérience personnelle ,ce que j'ai pu constater chez moi Smile
Je pense qu'il y a d'autre personne de l'asso qui pourrait mieux nous renseigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de blatte et de grillon  Empty
MessageSujet: Re: Installation de blatte et de grillon    Installation de blatte et de grillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de blatte et de grillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des grillon a acheter?
» Projet d'installation
» Installation actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: PHOTOS :: vos installations-
Sauter vers: