G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque

Aller en bas 
+7
reskator
Dala
Léon
fardeau.ch
June
boa72
reptiwest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reskator
incubation



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 61
Localisation : 72

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:40

Vous pouvez si vous le désirez venir faire de la communication pour votre expo dans la rubrique approprié Very Happy

Je bénéficie d'un très bon référencement sur les moteur de recherche en plus !!

c'est vrai qu'il manque les prix et les horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-aquariophilie.fr.nf
ares72100
incubation



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : le mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:50

il est vrai que le prix serait agréable pour nous car je souhaite passer vous faire un coucou et voir faire un petit shooting pour les membres de l'ATM qui le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:56

Alors, en avant première:
10:00 à 18:00 les deux jours.

Tarifs:
3 € adultes.
1.5 € enfants de 8 à 16 ans.
Gratuit pour les moins de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ares72100
incubation



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : le mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:58

hésite pas à poster David sur notre forum avec l'affiche si tu as le temps, les tarifs autant pour nous avec reskator, on les avaient déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:59

Vi ! Vi !

Mais j'attends encore des retours de sponsors !
Revenir en haut Aller en bas
ares72100
incubation



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : le mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:30

merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Courageuse compagne de Manu
Dala


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Coulaines/Tours

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Tarifs correctes et heures...à mon avis on met 18h mais ca risque detre difficile de respecter cette ponctualité m'enfin tant que les gens restent pas jusqu'à minuit cest good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:37

Léon a écrit:
si besoin d'un coup de main ou (d'un coup de pied )Laughing je peut me rendre dispo

par la meme, si quelqu'un a besoin pour tranporter du matos je peut aider,j'ai un transporter.

pour vous donner une idee de place, un matelas 2 pers rentre facilement dedans et j'ai encore de la places et hauteur 1,60m

Tu est le bienvenue,que sa soit pour donner un coup de Pied ou non Very Happy
Venir avec ton Transporteur pourra s’avèré utile au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
incubation



Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

ça fera un peu de route pour rien (certainement plus un rond pour acheter quoi que ce soit......mis à part quelques rongeurs) mais pourquoi pas.....

Une bonne occasion de revoir votre président, et apparemment Melkia et Nijy y seront aussi.... une bonne occasion de les revoir aussi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijy
incubation



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:27

ouaip,

nous serons de la partie, ,hate de voir une belle bourse par chez nous ! Mais surtout hate de revoir tout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Matthieu entre autre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
sub-adulte
cindy


Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : le mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:53

je ne sais pas bien comment ça fonctionne vu que je viens d'arriver mais c'est pareil pour moi, si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien venir aider, d'autant plus que j'habite vraiment pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» certificats de vente
» [INFO] après la vente
» [INFO] après la vente
» Classification des reptiles
» Reptiles et zoonoses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: