Invité Invité
| Sujet: Suite à l'AG Ven 3 Déc - 18:54 | |
| Merci à tous ceux qui sont venu nous rejoindre pour ce nouveau départ. On envoie le compte rendu et la composition du bureau à tout le monde aussi tôt que possible. Encore merci à l'Association d'Aquario de Coulaine pour nous avoir accueilli !!! Au plaisir de vous voir tous rapidement dans notre salle ..... |
|
le terrier juvénile
Messages : 90 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 59 Localisation : Neuvy en champagne
| Sujet: AG Ven 3 Déc - 20:58 | |
| Merci à vous pour votre accueil et vos conseils. J'en profite de même à me joindre à vous, car je vais prendre mon adhésion à ATM prochainement.
Cdt. | |
|
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Suite à l'AG Sam 4 Déc - 0:35 | |
| merci à tous pour votre soutiens et votre présence hier soir pour ce nouveau départ de l'ATM | |
|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Suite à l'AG Sam 4 Déc - 3:34 | |
| première phase effectuer ! le vent tourne, il s'engouffre délicatement dans la voilure du navire ATM, pourvue qu'ils nous emmènent loin, dans l'horizon, sur l'océan du partage ! alléluia !!!
Dernière édition par kaymans le Sam 4 Déc - 3:36, édité 1 fois | |
|
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Suite à l'AG Sam 4 Déc - 3:35 | |
| | |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à l'AG Sam 4 Déc - 7:35 | |
| Sinon avec des champignons magiques on est vite au diapason .... |
|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| |