| terra pogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon incubation
Messages : 13 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 43 Localisation : la suze sur sarthe
| Sujet: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Léon incubation
Messages : 13 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 43 Localisation : la suze sur sarthe
| Sujet: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:18 | |
| voila le debut de ce fameux terra
Ancyte: Sujets fusionné | |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: suite à léon mon pogo Mar 9 Aoû - 23:33 | |
| salut a tous que pouvez vous me dire en + ou - sur cette instal car c'est la prem pour moi y manque sable plante et lampe merci pour vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:33 | |
| Enfin ! Ca donne quoi en dimensions ? C'est pour combien de bestioles ? |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: dimension Mar 9 Aoû - 23:36 | |
| 90 long * 45 profond * 40 haut pour 1 pogo mal | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:36 | |
| pas mal pour une première pense a protégé ton ciment décor !! avec une résine ou vernis alimentaire ! eric | |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: Re: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:38 | |
| merci, j'ai recouvert le ciment par du verni | |
|
| |
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: terra pogo Mar 9 Aoû - 23:52 | |
| Beau terra presser de voire une foi fini | |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: Re: terra pogo Mer 10 Aoû - 0:00 | |
| obliger d'attendre au moins 1 semaine pour mettre leon car je croit avoir fais une betise
avec le verni c'est du verni non alimentaire (si ca existe)et ca put:affraid: | |
|
| |
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: terra pogo Mer 10 Aoû - 0:06 | |
| offff ya tout le temps il faut mieux attendre que de rendre malade le pog | |
|
| |
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
| Sujet: Re: terra pogo Mer 10 Aoû - 1:50 | |
| perso pour mon fond de terra j'ai mis de la résine époxy et j'ai attendu 2 mois de séchage pour ne pas prendre de risques alors qu'ils préconisaient 1 mois pour une polymérisation complète .....alors non il n'y a pas le feu...... pour la santé de leon sinon sympa pour une premiere realisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra pogo Mer 10 Aoû - 21:01 | |
| ouep sa donne bien prend bien ton temps pour le séchage ,sinon beau boulot |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: terra occupe Mer 24 Aoû - 8:07 | |
| bojours leon a enfin emenager ds son nouveau terra j' ai une question qui me turlupine, j'ai mis des plantes grasse comme decos naturel et depuis que mon pogo est dans le terra, il ne fait que de me les bouffer. est ce que c'est normal ca crein pas pour lui pas les plantes lol:geek: merci pour les conseils:roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra pogo Mer 24 Aoû - 8:44 | |
| Si elles ne sont pas toxique je dirait que non mais bon a vérifié comme même sa sera bête qu'il chope un truc En tout cas belle décoration,Léon doit être un vrai roi dans son terra Par contre (et c'est que mon avis ) je rajouterait une racine ou branche assez solide au niveau des lampes chaufage et UV pour qu'il puisse profiter!de plus sa lui fera faire des exercice supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra pogo Mer 24 Aoû - 10:29 | |
| +1
Effectivement, il faudrait vérifier les éventuelles toxicités ...
Avec les pogs, j'avais abandonné les plantes ... naturelles comme synthétiques... Ils avalent même du papier pour peu qu'il soit vert ..... |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: terra pogo Mer 24 Aoû - 23:22 | |
| très beau terra que tu as là par contre vire moi ces plantes grasses, toxique ou pas elles ne servent a rien car ton pogo va les bouffer jusqu'à la racine!! | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: terra pogo Jeu 25 Aoû - 4:13 | |
| il me semble que les plantes grasse ont du latex, qui est toxique !
le liquide qui coule est blanc, collant, quand tu casse une feuille ? | |
|
| |
Léon incubation
| Sujet: Re: terra pogo Sam 27 Aoû - 3:59 | |
| merci pour les conseils pour les plantes j'ai voulus faire un essais mais vite abandonner non pas a cause des plantes car je me suis renseigner et elle ne sont pas toxique mais des succulentes...? mais j'ai arreter car c'est le pogs qui est dangereux pour les plantes, il s'en fait son 4hen une journee plus rien. alors plus de plantes:flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pogo | |
| |
|
| |
| terra pogo | |
|