G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....

 

 un petit coucou du sud !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:22

Bonjour à tous les amis, Cool

je m'excuse de ne pas avoir pointé le bout de mon nez avant, le temps passe si vite... je n'ai pas manqué de suivre l'actualité du fofo, j'ai aussi remarqué que certains d'entre vous avais fait l'acquisition de jolies bêtes dont je suis impatient de voir sa en live. Sa fait vraiment plaisir de voir que l'association suit son cours comme on dit, lentement mais surement !!!!!!!!!!!!!
Normalement je serrais de retour dans la Sarthe la première semaine de octobre, j'aurais été attristé de ne pas pouvoir venir faire un saut à l'expo. Smile
Surtout n'oublier pas de remplir vôtre bar au cas ou je passe me faire payé l'apéro lol!

Bye les amis
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:38

cheers salut charle super si tu passe les chlamy vont bien (la femelle à un peu de mal a se nourrir le stress je suppose ) sinon nickel au plaisir de se voir a l'expo Wink .




eric jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Salut éric,

j'ai supposé que tout allais bien ayant pas de nouvelles Very Happy tu à séparer le mâle de la femelle ?
Essai de mettre pas mal de branche et de feuillage sa lui évitera tout stress.

A+
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:12

lizard family a écrit:
Salut éric,

j'ai supposé que tout allais bien ayant pas de nouvelles Very Happy tu à séparer le mâle de la femelle ?
Essai de mettre pas mal de branche et de feuillage sa lui évitera tout stress.

A+
Charles


pour les branches et le feuillage c fait depuis le début sinon ils sont ensemble !!



eric
Revenir en haut Aller en bas
yaziah
mâle dominant
yaziah


Messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : nuillé le jalais

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:14

Salut charles,ça fais plaisir de te lire.



A l'expo d'octobre j'espère.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:54

boa72 a écrit:
Eric a écrit:



pour les branches et le feuillage c fait depuis le début sinon ils sont ensemble !!

eric


A l'occasion envoi moi une ou deux photos par mp sa fait toujours plaisir Very Happy
a+ éric

Merci yaziah au plaisir

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
mystere
juvénile



Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:13

salut charles

cool que tu passes debut oct.....
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:04

salut mon pote, super que tu passe sur le mans pour l'expo j'espere que l'on aura le temps de papoter un peu car ça fait un bail dsl de pas avoir donné de nouvelles, jespere que tout se passe bien pour vous?! au plaisir de te voir mon pote a très vite autour d'un rhum arrangé Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:24

mystere a écrit:
salut charles

cool que tu passes debut oct.....

Salut Karl, merci c'est avec plaisir


rom a écrit:
salut mon pote, super que tu passe sur le mans pour l'expo j'espere que l'on aura le temps de papoter un peu car ça fait un bail dsl de pas avoir donné de nouvelles, jespere que tout se passe bien pour vous?! au plaisir de te voir mon pote a très vite autour d'un rhum arrangé Wink Laughing

Salut romain, ha sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy pour nous sa se passe pas trop mal mais c'est tout de même pas facile de se trouvé loin de nos amis heureusement qu'il y à le coté playa, palmito qui remonte le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe un coup de téléphone quand tu à 5 min on devrais avoir pleins de choses à se raconté Smile

Bisous à bientôt

Ps: ho oui pour le rhum mais évite tout de même la carotte je crois que sa me rend malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:36

pas de souci pour le rhum on évitera la carotte mais tu sais j'ai ete embauché au lezard pour tenir la rhumerie alors maintenant des rhums j'en fait en pagaille!! sinon faudrai que tu me repasse tes coordonnés car je n'ai plus rien du a mon changement de telephone et comme un gland j'avais rien noté Wink!
alors redonne moi tout tes numéro et on se passe un coup de fil le plus tot possible cyclops cyclops cyclops

a+ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!!    un petit coucou du sud !!!!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou du sud !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit help!!
» mes petit pogona
» Petit test
» Un petit site qui peux étre utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: