| un petit coucou du sud !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Sam 10 Sep - 22:22 | |
| Bonjour à tous les amis, je m'excuse de ne pas avoir pointé le bout de mon nez avant, le temps passe si vite... je n'ai pas manqué de suivre l'actualité du fofo, j'ai aussi remarqué que certains d'entre vous avais fait l'acquisition de jolies bêtes dont je suis impatient de voir sa en live. Sa fait vraiment plaisir de voir que l'association suit son cours comme on dit, lentement mais surement !!!!!!!!!!!!! Normalement je serrais de retour dans la Sarthe la première semaine de octobre, j'aurais été attristé de ne pas pouvoir venir faire un saut à l'expo. Surtout n'oublier pas de remplir vôtre bar au cas ou je passe me faire payé l'apéro Bye les amis Charles | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Sam 10 Sep - 22:38 | |
| salut charle super si tu passe les chlamy vont bien (la femelle à un peu de mal a se nourrir le stress je suppose ) sinon nickel au plaisir de se voir a l'expo . eric | |
|
| |
lizard family sub-adulte
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Sam 10 Sep - 22:45 | |
| Salut éric, j'ai supposé que tout allais bien ayant pas de nouvelles tu à séparer le mâle de la femelle ? Essai de mettre pas mal de branche et de feuillage sa lui évitera tout stress. A+ Charles | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 0:12 | |
| - lizard family a écrit:
- Salut éric,
j'ai supposé que tout allais bien ayant pas de nouvelles tu à séparer le mâle de la femelle ? Essai de mettre pas mal de branche et de feuillage sa lui évitera tout stress.
A+ Charles pour les branches et le feuillage c fait depuis le début sinon ils sont ensemble !! eric | |
|
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Dim 11 Sep - 3:14 | |
| Salut charles,ça fais plaisir de te lire. A l'expo d'octobre j'espère. | |
|
| |
lizard family sub-adulte
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Mar 13 Sep - 6:54 | |
| - boa72 a écrit:
- Eric a écrit:
pour les branches et le feuillage c fait depuis le début sinon ils sont ensemble !! eric A l'occasion envoi moi une ou deux photos par mp sa fait toujours plaisir a+ éric Merci yaziah au plaisir Bye | |
|
| |
mystere juvénile
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Mar 13 Sep - 18:13 | |
| salut charles
cool que tu passes debut oct..... | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| |
| |
lizard family sub-adulte
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Mer 14 Sep - 7:24 | |
| - mystere a écrit:
- salut charles
cool que tu passes debut oct..... Salut Karl, merci c'est avec plaisir - rom a écrit:
- salut mon pote, super que tu passe sur le mans pour l'expo j'espere que l'on aura le temps de papoter un peu car ça fait un bail dsl de pas avoir donné de nouvelles, jespere que tout se passe bien pour vous?! au plaisir de te voir mon pote a très vite autour d'un rhum arrangé
Salut romain, ha sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pour nous sa se passe pas trop mal mais c'est tout de même pas facile de se trouvé loin de nos amis heureusement qu'il y à le coté playa, palmito qui remonte le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe un coup de téléphone quand tu à 5 min on devrais avoir pleins de choses à se raconté Bisous à bientôt Ps: ho oui pour le rhum mais évite tout de même la carotte je crois que sa me rend malade | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! Mer 14 Sep - 20:36 | |
| pas de souci pour le rhum on évitera la carotte mais tu sais j'ai ete embauché au lezard pour tenir la rhumerie alors maintenant des rhums j'en fait en pagaille!! sinon faudrai que tu me repasse tes coordonnés car je n'ai plus rien du a mon changement de telephone et comme un gland j'avais rien noté ! alors redonne moi tout tes numéro et on se passe un coup de fil le plus tot possible a+ mon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou du sud !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| un petit coucou du sud !!!!!!!!!! | |
|