arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| Sujet: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 8:26 | |
| voilà mes petits nouveaux. Il ressemble fortement aux autres Cordylus, la femelle est brun foncé, tandis que les mâles sont noirs.Les mâles dominants ont la gorge et le ventre colorés d'un magnifique orange-rouge, les femelles et les mâles dominés n'ont que la gorge de cette couleur. Les mâles ont les pores femoraux bien visibles. ils sont Insectivore( acheta domesticus, gryllus bimaculatus, locusta migratoria , etc ...)pour les maintenirs un Un terrarium de 100cm Longueur, 50cm de Largeur et de hauteur est adéquat pour 1 mâle avec 2 femelles.une faible hygrométrie entre 20 et 40 % ,Mais il est avantageux de leur proposer dans un coin une partie légèrement plus humide, par exemple un bac de terre avec une plante grasse. la température sera de 23 à 29°c et un point chaud à 35°c sous la lampe chauffante la nuit est fraiche 17 23°c.De Novembre à Février.pendant la saison chaud des pulvérisations 2 à 3 fois par semaine est nécessaire, pas pendant la saison Hivernale. pour le repro,La copulation peut durer 30 minutes, ils prennent plutôt leur temps contrairement à certains de leurs cousins, après une gestation assez longue proche de 7 mois et demi, la femelle donnera naissance de 1 à 7 juvéniles ( plus souvent 2 ou 3 ) ensuite les petits sont transferés pour une semaine dans un faunabox de grande taille. voilà place au photos enfin si j'arrive à les posté le male la femelle le couple | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 8:38 | |
| Sympathique ce ptit couple!! le mâle à une couleur tranchée superbe | |
|
Meos86 incubation
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 8:44 | |
| Le mâle est une tuerie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 8:47 | |
| Ils sont splendide |
|
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 9:28 | |
| j'adore eric | |
|
arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus Dim 4 Sep - 11:00 | |
| merci pour eux:D
je posterais d'autres photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cordylus warreni mossambicus | |
| |