Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 4:08
Félicitatation ! Ils sont super
mystere juvénile
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 6:08
bravo pour les crevettes!
Invité Invité
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 6:49
Ils seront pas "mures" pour jardiland ?
Si tu compte en mettre en vente la-bas, ça serait bien de signaler à jardi d'avoir du flex en stock ... au cas ou ....
Dernière édition par Ancyte le Ven 12 Aoû - 7:37, édité 1 fois
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 7:32
Félicitation,ça risque de plaire si tu les emmènes pour les vendre c'est clair:cheers:
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 7:42
Merci a tous! rom tu passe quand tu veux si tu veuxdemain appel hésite pas!
pour jardi je sais pas ca me parait juste surtout pour un coup d cœur, ou alors faudra prevoir de la droso et du petit grillons aussi! vais voir ça avec greg je sais pas si il a reprisle taf j y suis passer y a deux jours mais il devait etre encore planquer en réserve .... A l heure actuel 7sont en terra et ça continue a sortir, les plus petits œufs ont eclos ça promet pour un 100%réussite je croise les doigts ...
Invité Invité
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Ven 12 Aoû - 8:23
Ah oui, j'avais pas pensé à la bouffe.
Sans parler de coup de coeur, rien n’empêche de prendre des contacts de vente et de les faire partir plus tard ...
P.S. Greg a reprit
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
Sujet: Re: naissance caméléon calyptratus Dim 21 Aoû - 5:08
les voici les vidéos ! vidéo d'une sortie de l'oeuf ! et une vidéo des premiers nourrissages ! c'est énorme de voir toutes petites langue tirer dans tous les sens !!