Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: huguette et raymond Ven 29 Juil - 11:58
bonjour
fraichement rentré de Tour voici ce que j'ai ramené.....HUGUETTE ET RAYMOND ils ont respectivement 6 et 4 ans et sont très sociable place aux photos
HUGUETTE (1m32)
RAYMOND (1m16)
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
Sujet: Re: huguette et raymond Sam 30 Juil - 6:14
du beau classique !
par contre tu met les tailles mais pas les poids, et il me paraisse pas tres gros.
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: Re: huguette et raymond Sam 30 Juil - 8:31
la femelle fait 1k250g par contre le male je n'ai pas le poids ,l'ancien proprio ne me l'a pas donné et je ne l'ai pas pesé . Je vais attendre un peu pour le faire car ils viennent d'arriver le tps qu'ils déstressent .....j'te fait pas de dessin c'est du régius
.....et oui je suis assez satisfait de mon acquisition ce sont de beaux classique avec de bons caractères
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
Sujet: Re: huguette et raymond Sam 30 Juil - 18:41
ouai c'est bien ce qui me semblais, pour 4 ans il fallai pas moins.
un conseil si tu veux tenter une repro cette hiver, il faudrait qu elle mange a cette période au moins 1 bon rat adulte par mois voir 2, si elle accepte !
bonne continuation !
nosferatus adulte
Sujet: Re: huguette et raymond Sam 30 Juil - 23:32
merci pour le conseil car oui une repro est prévu ...et si bien sur tu en as d'autre je suis preneur car j'aimerai ne pas faire d'erreurs
seb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: huguette et raymond
huguette et raymond
Page 1 sur 1