Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 3:59
mes régius arrivent en fin de semaine ou début de semaine prochaine il leurs fallait donc un logement il s'agit de l'ancienne batterie a florian que j'ai quelque peu modifié :un quart de tour pour avoir plus de longueur et de petites extensions qui feront office de cache point froid et qui s'avèreront surement utile pour une éventuelle femelle gravide
a vos coms
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 5:20
pas con du tout le systeme! mais du coup ça te fait pas mal de profondeur!
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 5:32
et oui comme a si bien dit romain ça prend pas mal de place a l'arrière si non le système et pas con du tous a médité !!!
eric
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 6:49
oui c'est vrai ça prend de la place en profondeur mais c'est le seul palliatif que j'ai trouvé mais bon chez moi c'est pas genant il va dans un angle
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 8:03
Sympa !
Qui t'a fait les grilles de protection ?
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 9:32
toute les grilles ont été réalisées par mes soins a mon taf
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 11:37
Aime ben ça moi !
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 23:04
s'il t'en faut ce sera après mes vacances et il me faudra la longueur du ou des néons a protéger
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 23:07
Ah non !
Je suis pas du genre à faire de la leche et à tourner autour du pot pour obtenir des trucs comme ça ...
Je trouvais juste ça bien branlé !
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Mer 27 Juil - 23:16
loin de moi cette idée ...de la lèche n'empeche que ....si certain ont des besoins de pieces metaliques soudées ou non .........c'est ma branche
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Jeu 28 Juil - 4:46
nosferatus a écrit:
loin de moi cette idée ...de la lèche n'empeche que ....si certain ont des besoins de pieces metaliques soudées ou non .........c'est ma branche
merci c sympa ,sinon david tous le monde ne se plein pas de ta langue c bon je sort .....
eric
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Ven 29 Juil - 12:30
terminé et installé
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Ven 29 Juil - 23:31
C'est du propre! bravo
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants Sam 30 Juil - 1:16
merci Mr le président
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveaux logements pour nouveaux habitants