Voici mes nouvelles install !
Pas d'exclu, je vous fait un copier/coller de LMDR :
Salut tout le monde !
Je ne suis pas passé depuis quelques temps. Bien trop occupé, notamment à faire des terra.
Alors désolé, je n'ai pas pris en photos les étapes de la réalisation.
On a passé 4 jours complets dessus avec ma chérie, sans compter la journée pour désinfecter les déco et les installer.
D'ici un mois et demi on embarquera tout ça de chez mes parents, pour les installer dans notre appartement. Ça fait trois ans que je vois mes serpents uniquement le week-end, à cause des études, ça va faire du bien de les avoir, enfin, avec moi tous les jours !
Allez, place aux photos (pas top, pas de lumière) :
Alors première install les boas et les rats.
En haut : la cage à rats (pas à bouffer, ce sont nos rats domestiques), divisée en 2 compartiments. Un pour les 2 mâles, un autre pour les 7 femelles, contenant une cloison avec trois passages.
Au milieu : 3 terras pour BCI juvéniles de 2010 et 2011 (mâle classique NC 2010, mâle albinos sharp NC 2011, femelle het albi NC 2010). Ils font chacun 50*60*60.
et j'ai enlevé les vitres pour le troisième :
En bas : Le terra de ma BCI crawl cay de 2009, 150*60*60 :
Alors les trois install présentées à l'instant sont individuelles, parce qu'en un seul bloc c'est même pas pensable de le déplacer...
Par contre les trois terras qui suivent sont en un seul morceau, ils font chacun 100*50*50 et sont pour des gutt (une par terra) de 2007 et 2009 :
Et le rack pour les juvéniles... Ils n'y a plus de boîtes à vendre donc je dois encore attendre avant "d'uniformiser" mais au final ça donnera bien je pense.
Les boîtes contiennent, de gauche à droite et de haut en bas :
0.1.0
Gongylophis colubrinus loveridgei NC 2009
1.0.0
Gongylophis muelleri NC 2009
0.0.1
Lamprophis capensis albinos NC 2010
0.0.1
Lamprophis capensis NC 2010
1.0.0
Orthriophis taeniura ridleyi Cameron island NC 2011
1.0.0
Pantherophis guttatus Candy cane orange zig-zag NC 2010
0.1.0
Orthriophis taeniura friesei NC 2010
0.1.0
Orthriophis taeniura friesei NC 2010
0.1.0
Pantherophis guttatus0.1.0
Pantherophis guttatus NC 2010
1.0.0
Pituophis catenifer sayi NC 2010
1.0.0
Pantherophis guttatus Amélanistique NC 2010*
et la dernière boîte est vide
Voila ! Désolé pour la qualité des photos.
Je vous assure qu'en vrai ça rend vraiment beaucoup mieux !
Commentaires, remarques, idées, suggestions, encouragements ou autres sont les bienvenus ^^