laura72 incubation
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 34 Localisation : la fleche
| Sujet: besoin d'aide Mar 12 Juil - 8:07 | |
| voila maintenan bien une semaine que j'ai aquerie ma jeune elaphe guttata "ghost pastel" elle est vraimen supert mes encore jeune . le sousi qui se pose a moi ses quelle est tres timide et passe son temp cacher et avec pour moi l'imposibiliter de la manipuler elle ataque directement et prend la pose de la defensive. j'aimerai savoir si il avait une solution pour remedier a cela????? merci d'avance !! | |
|
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 8:30 | |
| bonsoir c normale c une juvénile et gutt de surcroit, laisse lui le temps de s'acclimater un peu et avec le temps tu pourra la manipuler plus facilement pour le moment elle stress un peu ,sinon la tu dejas nourris si oui avec quoi ? eric | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 8:53 | |
| ouep rien a dire de plus |
|
laura72 incubation
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 9:08 | |
| bien je verai bien par la suite elle est nourie avec des souriseau congeler elle a ete habituer comme sa... et depuis que je les je suis a deux sourisseau par repas avec dilleur pas de regurgitation et des selle corecte | |
|
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 9:10 | |
| c tous bon alors mes nous des photos de ton installe et tes ptites bêtes . eric | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 10:49 | |
| - laura72 a écrit:
- elle ataque directement et prend la pose de la defensive. j'aimerai savoir si il avait une solution pour remedier a cela?????
Un bon coup de tazer ou de gaz mass. Ca devrait la calmer cette saloperie ... |
|
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 11:45 | |
| Tu la nourie a l'intérieur ou a l'extérieure du terrarium ? Si non elle a un petit caractére je pance comme boa72 laisse lui le temps ... | |
|
laura72 incubation
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 12 Juil - 23:22 | |
| "Un bon coup de tazer ou de gaz mass. Ca devrait la calmer cette saloperie ..." hoo ma pauvre elaphe malgrer son caractere je l'aime bien ^^ bien je la nourie a l'exterieur du terra ses plus simple et sa evite bien des sousi ..... | |
|