G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau locataire dit nouveau terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosferatus
adulte
nosferatus


Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : moncé en belin

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:30

terra BCI


nouveau locataire dit nouveau terra  Jgj_0010


nouveau locataire dit nouveau terra  Dsc03710


a vos critiques ...tout est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:07

Smile salut il fait quel dimensions Question sinon pas mal du tous Wink




jocolor eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:49

c'est vraie qu'il est sympa Smile
j'aime bien ton fond,c'est un fait maison ou un acheter? tu pourrait mettre une vue plus précise de ton fond? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
adulte
nosferatus


Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : moncé en belin

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:12

Le terra fait 1mètre de long par 60cm de prof et 60cm de haut
Et le décor de fond fut réalisé par mes soins (polystirene extrude de 50mm d'épais + joint à carelage+peinture en bombe + résine epoxy :3 couches dont la dernière saupoudree de sable tamise )
Ce terra n'est que provisoire car memere vas vite se sentir à l'étroit

Pour d'autre photos (manu) je posterai plus tard car la je suis au boulot

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:27

ha ouais je veut bien une photo ou deux de ton décors,car cela fait un petit moment que je cherche a faire ce type de fond mais d'une autre façon et la je croit que tu me montre celle que je recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:50

Avec une seule main gauche, tu aurais plus de facilités à faire tes fonds Manu .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
adulte
nosferatus


Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : moncé en belin

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:47

Manux a écrit:
ha ouais je veut bien une photo ou deux de ton décors,car cela fait un petit moment que je cherche a faire ce type de fond mais d'une autre façon et la je croit que tu me montre celle que je recherche Razz


Pas soucis je te met ça demain et je serais à la réunion de vendredi pour plus amples explications si tu souhaites ...par contre pour ta main gauche en trop je ne peux rien pour toi ...profites c'est les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: re   nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:50

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
adulte
nosferatus


Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : moncé en belin

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

lors de la construction

nouveau locataire dit nouveau terra  Dsc00510

nouveau locataire dit nouveau terra  Dsc00610

nouveau locataire dit nouveau terra  Dsc00611

et ca c'est l'eclairage (3 petits spots a diodes inclinées )

nouveau locataire dit nouveau terra  Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:54

nouveau locataire dit nouveau terra  3d-bra11

beau travail que du plus .



jocolor eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: re   nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:56

C'est vrais que c'est du bon boulot le terra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:05

Ancyte a écrit:
Avec une seule main gauche, tu aurais plus de facilités à faire tes fonds Manu .... Razz Razz

tu voit voir toi si j'ai deux main gauche lorsque je t'attraperait Exclamation Very Happy

merci pour les photos lors de la construction,sa donne une bon idée de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:09

Manux a écrit:


tu voit voir toi si j'ai deux main gauche lorsque je t'attraperait Exclamation Very Happy


Mais avec moi , il n'y a besoin que d'une seule main .. je suis pas prétentieux ...

Si tu veux m'attraper, il va falloir te laisser pousser les seins ... parce que là dans l'immédiat, ça va pas être possible. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:26

Ancyte a écrit:
Manux a écrit:


tu voit voir toi si j'ai deux main gauche lorsque je t'attraperait Exclamation Very Happy


Mais avec moi , il n'y a besoin que d'une seule main .. je suis pas prétentieux ...

Si tu veux m'attraper, il va falloir te laisser pousser les seins ... parce que là dans l'immédiat, ça va pas être possible. Suspect


manu nouveau locataire dit nouveau terra  Emotic12

nouveau locataire dit nouveau terra  B_thum10


nouveau locataire dit nouveau terra  306_se10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:36

ho ne t'y met pas non plus Eric car toi je vais te Sonder vendredi ! Very Happy
David,je suis vraiment désoler mais je vais devoir repousser tes avances, comment te dire je ne suis pas de ce "bord",je ne suis pas "Trans" :O
Demande plus a Eric,je croit que lui aimerait se faire titilier le fion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:40

Manux a écrit:
ho ne t'y met pas non plus Eric car toi je vais te Sonder vendredi ! Very Happy
David,je suis vraiment désoler mais je vais devoir repousser tes avances, comment te dire je ne suis pas de ce "bord",je ne suis pas "Trans" :O
Demande plus a Eric,je croit que lui aimerait se faire titilier le fion... Very Happy



nouveau locataire dit nouveau terra  3d-oei10 non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau locataire dit nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra    nouveau locataire dit nouveau terra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau locataire dit nouveau terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terra
» nouveau terra la suite
» nouveau décors terra iguane
» Nouveau né pogo
» Nouveau terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: PHOTOS :: vos installations-
Sauter vers: