Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 3:30
terra BCI
a vos critiques ...tout est bon a prendre
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 5:07
salut il fait quel dimensions sinon pas mal du tous
eric
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 5:49
c'est vraie qu'il est sympa j'aime bien ton fond,c'est un fait maison ou un acheter? tu pourrait mettre une vue plus précise de ton fond? stp ^^
nosferatus adulte
Messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 45 Localisation : moncé en belin
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 9:12
Le terra fait 1mètre de long par 60cm de prof et 60cm de haut Et le décor de fond fut réalisé par mes soins (polystirene extrude de 50mm d'épais + joint à carelage+peinture en bombe + résine epoxy :3 couches dont la dernière saupoudree de sable tamise ) Ce terra n'est que provisoire car memere vas vite se sentir à l'étroit
Pour d'autre photos (manu) je posterai plus tard car la je suis au boulot
Seb
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 9:27
ha ouais je veut bien une photo ou deux de ton décors,car cela fait un petit moment que je cherche a faire ce type de fond mais d'une autre façon et la je croit que tu me montre celle que je recherche
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 9:50
Avec une seule main gauche, tu aurais plus de facilités à faire tes fonds Manu ....
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 10:47
Manux a écrit:
ha ouais je veut bien une photo ou deux de ton décors,car cela fait un petit moment que je cherche a faire ce type de fond mais d'une autre façon et la je croit que tu me montre celle que je recherche
Pas soucis je te met ça demain et je serais à la réunion de vendredi pour plus amples explications si tu souhaites ...par contre pour ta main gauche en trop je ne peux rien pour toi ...profites c'est les soldes
Invité Invité
Sujet: re Lun 4 Juil - 10:50
Pas mal
nosferatus adulte
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Lun 4 Juil - 17:43
lors de la construction
et ca c'est l'eclairage (3 petits spots a diodes inclinées )
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 4:54
beau travail que du plus .
eric
Invité Invité
Sujet: re Mar 5 Juil - 4:56
C'est vrais que c'est du bon boulot le terra =)
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:05
Ancyte a écrit:
Avec une seule main gauche, tu aurais plus de facilités à faire tes fonds Manu ....
tu voit voir toi si j'ai deux main gauche lorsque je t'attraperait
merci pour les photos lors de la construction,sa donne une bon idée de la chose
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:09
Manux a écrit:
Mais avec moi , il n'y a besoin que d'une seule main .. je suis pas prétentieux ...
Si tu veux m'attraper, il va falloir te laisser pousser les seins ... parce que là dans l'immédiat, ça va pas être possible.
boa72 mâle dominant
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:26
Ancyte a écrit:
Manux a écrit:
Mais avec moi , il n'y a besoin que d'une seule main .. je suis pas prétentieux ...
Si tu veux m'attraper, il va falloir te laisser pousser les seins ... parce que là dans l'immédiat, ça va pas être possible.
manu
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:36
ho ne t'y met pas non plus Eric car toi je vais te Sonder vendredi ! David,je suis vraiment désoler mais je vais devoir repousser tes avances, comment te dire je ne suis pas de ce "bord",je ne suis pas "Trans" :O Demande plus a Eric,je croit que lui aimerait se faire titilier le fion...
boa72 mâle dominant
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:40
Manux a écrit:
ho ne t'y met pas non plus Eric car toi je vais te Sonder vendredi ! David,je suis vraiment désoler mais je vais devoir repousser tes avances, comment te dire je ne suis pas de ce "bord",je ne suis pas "Trans" :O Demande plus a Eric,je croit que lui aimerait se faire titilier le fion...
non merci
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau locataire dit nouveau terra Mar 5 Juil - 7:46