G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Insolite au Havre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:50

Insolite au Havre Photot10
Insolite au Havre Photot11
Insolite au Havre Photot12
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

Malheureusement un classique bien trop répendu.... Rolling Eyes et je ne parle pas qu'en terme de reptiles! heureusement que certaines association comme la notre puisse éviter ou récupérer ce genre de cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: re   Insolite au Havre Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

oué, je comprend pas pourquoi les gens abandonne les animaux comme sa, en plus les bébé anaconda on l'aire magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:51

il y a des abruties a chaque coin de rue,la preuve avec ce cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:03

no coment Insolite au Havre Emotic18 encore une super pub pour la terrario en france et en plus les super articles des journaleux de merde Insolite au Havre 3d-fra12


eric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: re   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

oué c'est claire :s mais bon on peut rien faire il y auras toujours de abrutis inconscient :/
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:14

reptile-of-amazone a écrit:
oué c'est claire :s mais bon on peut rien faire il y auras toujours de abrutis inconscient :/

Bah ouai! dans le même genre que ceux qui commande en VPC l'hiver.........c'est du congelé à tout les coups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:43

sandce a écrit:
reptile-of-amazone a écrit:
oué c'est claire :s mais bon on peut rien faire il y auras toujours de abrutis inconscient :/

Bah ouai! dans le même genre que ceux qui commande en VPC l'hiver.........c'est du congelé à tout les coups Suspect


Insolite au Havre Happy011 Insolite au Havre 3d-dan12


eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: re   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:54

Deja quand j'ai commandé en hiver je ne savais jai payé un colis a 75€ de frais de port + 55€ pour les bête, il m'ont affirmé que c'était sans risque et que c'était des colis spéciale et que les animaux arrivé a 100% vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: re   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:55

et en plus le livreur et arrivé complétement bouré, quand il a sonné chez moi il m'a donné la boite en polystyrène a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:52

je suis d'accord avec vous,commander des bêtes l'hiver c'est complétement débile,au mieux tu te déplace pour venir les chercher ,sinon tu n'est pas presser et tu attend avec patience des jours plus cléments!
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:53

lol! c'était plus fort que moi Razz j'adore remuer le couteau dans la plaie................c'est encore meilleur qu'au départ!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
gerrho01
incubation



Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:33

Manux a écrit:
,au mieux tu te déplace pour venir les chercher!

oui, sauf que certaines animaleries dont une grande parisienne que tout le monde connais, te fileras ta bestiole dans un sac en toile, en te disant de mettre le sac en toile dans tes fringues pour tenir chaud au serpent.......pratique lorsque tu dois te taper 300 bornes avec un serpent dans un sac sous ton pull....... Razz et en plus le sac est beige creme.....et non noir du coup la bestiole stresse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

oui eux c'est ce qu'il te conseil, après si on te demande de te jeter sous un train,tu le fait? si tu est un mouton oui sinon tu réfléchit par toi même et tu tranche selon ce qu'il te parait la meilleur solution! Razz
Pour ma part et malheureusement (une connerie sans être forcement une connerie) j'ai acheter un PR au mois de Janvier chez eux et donc je l'est ramener dans ma voiture,dans une caisse en poly qui été chauffer et je n'est pas ue de soucis de transport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
incubation



Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011

Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:05

Pour en revenir aux deux eunectes "capturés", si il y a du monde intéressé et CAPACITAIRE, je peux descendre les animaux sur Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite au Havre Empty
MessageSujet: Re: Insolite au Havre   Insolite au Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite au Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: