Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 5:57
ptite séance de photos c apm .
eric
fortybelow incubation
Messages : 31 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Noyen sur sarthe
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 6:38
tres belles bêtes, j'aime bien V exanth (male ou femelle?) et ton tokay (caractériel comme tout ceux de son espèce non?)
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 6:41
fortybelow a écrit:
tres belles bêtes, j'aime bien V exanth (male ou femelle?) et ton tokay (caractériel comme tout ceux de son espèce non?)
c un mâle et pour le tokay pas trop le chatouillé sinon ça va
eric
Invité Invité
Sujet: re Dim 5 Juin - 6:45
Sympas les béte moi je veut voir des photos de tes BHT xd
June mâle dominant
Messages : 439 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 6:53
J'adore tes lézards
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 7:49
belle bête éric!! mais dit moi les physi sont tous ensemble??
Invité Invité
Sujet: re Dim 5 Juin - 18:51
J'ai une préférence pour tes physi xD
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Dim 5 Juin - 22:05
Belle tribu ça repare très fort...
2 questions please
-Comme Rom, les physi ensemble? -Comment tu as sexé l'Exanthématicus, il me parait bien jeune.
Merci
boa72 mâle dominant
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Lun 6 Juin - 5:53
sandce a écrit:
Belle tribu ça repare très fort...
2 questions please
-Comme Rom, les physi ensemble? -Comment tu as sexé l'Exanthématicus, il me parait bien jeune.
Merci
pour les physi juste le temps de finir le terra car arrivée plus tôt que prévus pour l'instant pas de bagarres ils était dejas ensemble ,
pour le varan c une erreur
eric
Invité Invité
Sujet: re Sam 11 Juin - 5:16
Pour les physi c'est possible genre de faire cohabité une femelle physignatus leseuri et une femelle physignatus coccinsinus ? car j'aime bien les physignatus leseuri et vu que j'ai déjà une femelle physignatus coccinsinus j'aurais bien aimé faire cohabité une femelle de chaque ensemble
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Sam 11 Juin - 5:49
NAN!!!
Invité Invité
Sujet: re Sam 11 Juin - 5:52
Ok , c'était juste pour savoir ^^
boa72 mâle dominant
Sujet: Re: photos de mes bêbetes!! Sam 11 Juin - 7:32
reptile-of-amazone a écrit:
Pour les physi c'est possible genre de faire cohabité une femelle physignatus leseuri et une femelle physignatus coccinsinus ? car j'aime bien les physignatus leseuri et vu que j'ai déjà une femelle physignatus coccinsinus j'aurais bien aimé faire cohabité une femelle de chaque ensemble