| M6 Emission "C'est ma vie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: M6 Emission "C'est ma vie" Lun 2 Mai - 7:20 | |
| Bonjour à tous, Et bien aujourd'hui, un journaliste de la chaine M6 m'a contacté pour réalisé un reportage autour des animaux et des possesseurs d'animaux en particuliers et/ou exotiques, pour l'émission "C'est ma vie"..... Perso cela ne m'intérèsse pas du tout, j'ai pas trop envie de m'afficher en famille à la télé et passé pour un donc si parmis vous y en un qui est bien motivé faite vous plaisir en contactant Cyril Guittard. Il recherche des passionnés pour voir comment s'articule la vie autour de cet animal de compagnie quelque peu particulier, pour le "maitre" l'animal et l'entourage . Le but étant un reportage de 30 min dans lequel on pourrait suivre le quotidien de la personne et avec comme enjeu : problèmes de gestion de la vie quotidienne avec l'animal ? problématique avec l'entourage etc... Contact:Cyril guittard cyril.jprod@gmail.com / 01 53 17 99 35 | |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Lun 2 Mai - 7:51 | |
| bonsoir ,tu a raison d'avoir refusé il y a quelques années un article a parus dans le ouest france sur deux page sur mon élevage de l'époque (il été beaucoup plus important qu'aujourd'hui !! ) mélangé avec une page sur le trafic d'animaux d'ou l'amalgame !! quelques jours après la parution de l'article ,j'ai été insulté au téléphone bien sur anonyme on vois le courage du français et reçus une dizaines de lettres d'insultes et menace toujours anonyme de sois disant amies des animaux . donc je comprend ton refus eric | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Lun 2 Mai - 11:45 | |
| célébrité quand tu nous tiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 2 Mai - 21:31 | |
| Moi sa m'intéresse pas car déjà j'ai pas beaucoup de reptile pis voila si c'est pour avoir des critique et des lettre d'insulte et tout c'est pas la peine |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mar 3 Mai - 5:38 | |
| vue la dernière émission de "c'est ma vie" qui a été diffusé dimanche sur une cas soc avec ses regius, v'la l'image ! franchement cédric une petit baignade avec le petit sur le dos du caïman dans la baignoire, ça te tente pas ? parceque M6 aurait kiffé !!! franchement tu as bien fait de refusé. ps:pour ceux que ça intéresse il y a une discutions sur LMDR à propos de la dernière émission de "c'est ma vie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 3 Mai - 5:47 | |
| J'avoue je les vue c'etait nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mar 3 Mai - 7:07 | |
| - kaymans a écrit:
- vue la dernière émission de "c'est ma vie" qui a été diffusé dimanche sur une cas soc avec ses regius, v'la l'image !
franchement cédric une petit baignade avec le petit sur le dos du caïman dans la baignoire, ça te tente pas ? parceque M6 aurait kiffé !!!
franchement tu as bien fait de refusé.
ps:pour ceux que ça intéresse il y a une discutions sur LMDR à propos de la dernière émission de "c'est ma vie". Et toi Ju, j'imagine bien pimenter votre vie sexuelle avec des lampro comme sextoy .... Ca ferait exploser les compteurs de Mediametrie ! Au pire, si M6 prend pas, la grande soeur télé poubelle TF1 reprendra ça pour sa grille de programme de la fin de soirée ! Non sérieux, les conditions que proposent les boites de prod qui bossent pour TF1 et M6 sont les plus merdiques qui soient. Le but de ces chaines n'est aucunement d'informer mais de faire du "DIMAT". Quoiqu'il arrive, on retournera toujours ce que vous pourrez dire ou faire pour piquer l'attention du publique de préférence en vous faisant passer pour des cons ..... Depuis le départ de Patrick de Carolis ( viré par Sarko car il essayait de faire de la vrai télé ), même les chaines publiques s'y mettent sous la nouvelle direction de flimin .. plinmin .. ??? Bref ! De pinpin ! Donc, tant que c'est pas Canal ou Arte qui veuillent tourner ... c'est dehors ! Par contre, on peut leur refiler le cas Pelletier .... il y aura de quoi faire chez lui ..... ils vont l'adorer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mar 3 Mai - 7:24 | |
| je croit que tout est dit dans vos poste et encore mieux dans certain poste détailler lol Déjà que l'image des reptiles et Nac en générale est encore mal vu au sein de notre société,si c'est pour voir cette dernière se ternir auprès de chaines peut scrupuleuse,il n'y a pas d'intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mar 3 Mai - 7:40 | |
| Quelques extrait des recherches de Monsieur GUITTARD:
"contact
Bonjour je suis journaliste et nous préparons un reportage pour NRJ12 sur les passions. Je découvre les différents types de collection et j'ai décidé de vous contacter. Je recherche quelqu'un qui passe la plupart de son temps libre ou non sur son sujet,qui possède une énorme collection et y passe ses weekends, pas mal de son budget : un vrai féru et calé sur sa passion. Quitte à négliger un peu le reste. Merci de me dire si vous seriez intéressé ou si un profil connu peu correspondre. Je vous laisse mon mail professionnel: c.guittard@909productions.tv et espère avoir de vos nouvelles merci
Posté par cyril guittard, 02 février 2011 à 16:50"
Si c'est pas du recrutement orienté en fonction d'un scenar ça ...
Le suivant traine au fond du caniveau télévisuel :
" Bonjour je suis journaliste et dans le cadre d'une émission pour NRJ 12 je recherche des hommes et femmes qui n'ont plus confiance en l'autre. Peut être en eux? Dans un but de témoignage et peut être de catharsis pour vous, je vous laisse le corps d'annonce et mon mail merci a vous et pardon de ce biais . Cyril guittard Dans le cadre dune émission pour Nrj12 nous recherchons des témoins - Vous êtes en couple mais vous n'avez plus confiance en lui ou en elle - Déjà trahi(e) ? trompé(e) ? Et/ou chroniquement jaloux (se), méfiant(e) - Votre quotidien se complique de jour en jour - Vous êtes prêts à tout pour savoir où il/elle est, être rassuré(e) - Vous êtes célibataires car vous ne pouvez plus faire confiance? - Vous n'avez plus confiance en vous et cela rejaillit sur votre couple? Ou vous ne l'êtes plus ?
Homme ou femme sur Paris ou région Parisienne de préférence ou résidant en France, vous ou un de vos proches correspond à cette description.
Envoyez vos photos et coordonnées complètes à l'adresse mail indiquée.Envoyez votre candidature, vos photos et coordonnées complètes au plus vite à l'adresse mail indiquée c.guittard@909productions.tv "
Tiens ! Une d'actualité .. pas orientée du tout du tout .....
"Posté le 03-05-2011 à 12:44:30 Dans le cadre d'une émission reportage sur M6 , nous recherchons des témoins sur le thème des nouveaux animaux de compagnie :
Si votre animal est de type serpents, cochons, tortues, iguanes, crocodiles etc . Si ils ont une place prédominante pour vous et dans votre style de vie. Quitte à prendre le pas sur votre entourage: conjoint, famille, amis. L'animal est une priorité chez vous ? Vous habitez en France? Vous ou quelqu'un de votre entourage correspond à cette description? Contactez-moi vite sur cyril.jprod@gmail.com avec vos coordonnées complètes, quelques photos et un petit résumé de votre histoire. Merci"
Bref ! Ce n'est pas du documentaire ..... c'est du documenteur !
Et soyons sérieux deux seconde, une boite de prod pas foutu d'avoir un nom de domaine et qui passe par gmail ... c'est super pro ! |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mar 3 Mai - 8:01 | |
| david + 100 eric | |
|
| |
arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| |
| |
boa72 mâle dominant
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mer 4 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Mer 4 Mai - 9:12 | |
| Sinon, moi je dors jamais aussi bien qu'avec mon varan du nil au pied du lit ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 5 Mai - 4:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Jeu 5 Mai - 5:57 | |
| les prods' sont bien une bande d'abrutie |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Jeu 5 Mai - 8:38 | |
| Et ça continu........... Aujourd'hui proposition pour l'émission "incroyable talent".................. Moi je manipule du croco.....çà c'est du talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Jeu 5 Mai - 8:59 | |
| Mon pauvre |
|
| |
arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Ven 6 Mai - 1:32 | |
| - sandce a écrit:
- Et ça continu...........
Aujourd'hui proposition pour l'émission "incroyable talent".................. Moi je manipule du croco.....çà c'est du talent Moi j'encule mes brebis ! C'est incroyable comme talent non ???? |
|
| |
sandce président
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Ven 6 Mai - 2:14 | |
| Ca fait envie ... Mais je sais pas ...
Après, je vais avoir la SPA sur le dos et au lieu des habituels égorgeurs de moutons, je vais avoir une foule de zoophiles à la porte pour m'acheter des bêtes ... |
|
| |
boa72 mâle dominant
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" Ven 6 Mai - 3:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie" | |
| |
|
| |
| M6 Emission "C'est ma vie" | |
|