G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 M6 Emission "C'est ma vie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:20

Bonjour à tous,

Et bien aujourd'hui, un journaliste de la chaine M6 m'a contacté pour réalisé un reportage autour des animaux et des possesseurs d'animaux en particuliers et/ou exotiques, pour l'émission "C'est ma vie".....

Perso cela ne m'intérèsse pas du tout, j'ai pas trop envie de m'afficher en famille à la télé et passé pour un clown donc si parmis vous y en un qui est bien motivé Laughing faite vous plaisir en contactant Cyril Guittard.

Il recherche des passionnés pour voir comment s'articule la vie autour de cet animal de compagnie quelque peu particulier, pour le "maitre" l'animal et l'entourage .

Le but étant un reportage de 30 min dans lequel on pourrait suivre le quotidien de la personne et avec comme enjeu : problèmes de gestion de la vie quotidienne avec l'animal ? problématique avec l'entourage etc...

Contact:
Cyril guittard
cyril.jprod@gmail.com / 01 53 17 99 35
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:51

bonsoir ,tu a raison d'avoir refusé il y a quelques années un article a parus dans le ouest france sur deux page sur mon élevage de l'époque (il été beaucoup plus important qu'aujourd'hui !! ) mélangé avec une page sur le trafic d'animaux d'ou l'amalgame !! quelques jours après la parution de l'article ,j'ai été insulté au téléphone bien sur anonyme on vois le courage du français Evil or Very Mad

et reçus une dizaines de lettres d'insultes et menace toujours anonyme de sois disant amies des animaux Rolling Eyes .


donc je comprend ton refus Wink

eric clown
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:45

célébrité quand tu nous tiens!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: re   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:31

Moi sa m'intéresse pas car déjà j'ai pas beaucoup de reptile pis voila si c'est pour avoir des critique et des lettre d'insulte et tout c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:38

vue la dernière émission de "c'est ma vie" qui a été diffusé dimanche sur une cas soc avec ses regius, v'la l'image ! Laughing

franchement cédric une petit baignade avec le petit sur le dos du caïman dans la baignoire, ça te tente pas ? parceque M6 aurait kiffé !!! Laughing


franchement tu as bien fait de refusé.

ps:pour ceux que ça intéresse il y a une discutions sur LMDR à propos de la dernière émission de "c'est ma vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: re   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:47

J'avoue je les vue c'etait nul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:07

kaymans a écrit:
vue la dernière émission de "c'est ma vie" qui a été diffusé dimanche sur une cas soc avec ses regius, v'la l'image ! Laughing

franchement cédric une petit baignade avec le petit sur le dos du caïman dans la baignoire, ça te tente pas ? parceque M6 aurait kiffé !!! Laughing


franchement tu as bien fait de refusé.

ps:pour ceux que ça intéresse il y a une discutions sur LMDR à propos de la dernière émission de "c'est ma vie".

Et toi Ju, j'imagine bien pimenter votre vie sexuelle avec des lampro comme sextoy .... Suspect
Ca ferait exploser les compteurs de Mediametrie !

Au pire, si M6 prend pas, la grande soeur télé poubelle TF1 reprendra ça pour sa grille de programme de la fin de soirée !

Non sérieux, les conditions que proposent les boites de prod qui bossent pour TF1 et M6 sont les plus merdiques qui soient.
Le but de ces chaines n'est aucunement d'informer mais de faire du "DIMAT".
Quoiqu'il arrive, on retournera toujours ce que vous pourrez dire ou faire pour piquer l'attention du publique de préférence en vous faisant passer pour des cons .....

Depuis le départ de Patrick de Carolis ( viré par Sarko car il essayait de faire de la vrai télé ), même les chaines publiques s'y mettent sous la nouvelle direction de flimin .. plinmin .. ??? Bref ! De pinpin !

Donc, tant que c'est pas Canal ou Arte qui veuillent tourner ... c'est dehors !

Par contre, on peut leur refiler le cas Pelletier .... il y aura de quoi faire chez lui ..... ils vont l'adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:24

je croit que tout est dit dans vos poste et encore mieux dans certain poste détailler lol
Déjà que l'image des reptiles et Nac en générale est encore mal vu au sein de notre société,si c'est pour voir cette dernière se ternir auprès de chaines peut scrupuleuse,il n'y a pas d'intérêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:40

Quelques extrait des recherches de Monsieur GUITTARD:

"contact

Bonjour je suis journaliste et nous préparons un reportage pour NRJ12 sur les passions. Je découvre les différents types de collection et j'ai décidé de vous contacter. Je recherche quelqu'un qui passe la plupart de son temps libre ou non sur son sujet,qui possède une énorme collection et y passe ses weekends, pas mal de son budget : un vrai féru et calé sur sa passion. Quitte à négliger un peu le reste. Merci de me dire si vous seriez intéressé ou si un profil connu peu correspondre. Je vous laisse mon mail professionnel: c.guittard@909productions.tv et espère avoir de vos nouvelles merci

Posté par cyril guittard, 02 février 2011 à 16:50"


Si c'est pas du recrutement orienté en fonction d'un scenar ça ...

Le suivant traine au fond du caniveau télévisuel :

" Bonjour je suis journaliste et dans le cadre d'une émission pour NRJ 12 je recherche des hommes et femmes qui n'ont plus confiance en l'autre. Peut être en eux? Dans un but de témoignage et peut être de catharsis pour vous, je vous laisse le corps d'annonce et mon mail merci a vous et pardon de ce biais .
Cyril guittard
Dans le cadre dune émission pour Nrj12 nous recherchons des témoins
- Vous êtes en couple mais vous n'avez plus confiance en lui ou en elle
- Déjà trahi(e) ? trompé(e) ? Et/ou chroniquement jaloux (se), méfiant(e)
- Votre quotidien se complique de jour en jour
- Vous êtes prêts à tout pour savoir où il/elle est, être rassuré(e)
- Vous êtes célibataires car vous ne pouvez plus faire confiance?
- Vous n'avez plus confiance en vous et cela rejaillit sur votre couple? Ou vous ne l'êtes plus ?

Homme ou femme sur Paris ou région Parisienne de préférence ou résidant en France, vous ou un de vos proches correspond à cette description.

Envoyez vos photos et coordonnées complètes à l'adresse mail indiquée.Envoyez votre candidature, vos photos et coordonnées complètes au plus vite à l'adresse mail indiquée c.guittard@909productions.tv "


Tiens ! Une d'actualité .. pas orientée du tout du tout .....

"Posté le 03-05-2011 à 12:44:30

Dans le cadre d'une émission reportage sur M6 , nous recherchons des témoins sur le thème des nouveaux animaux de compagnie :

Si votre animal est de type serpents, cochons, tortues, iguanes, crocodiles etc .
Si ils ont une place prédominante pour vous et dans votre style de vie. Quitte à prendre le pas sur votre entourage: conjoint, famille, amis. L'animal est une priorité chez vous ?
Vous habitez en France? Vous ou quelqu'un de votre entourage correspond à cette description?
Contactez-moi vite sur cyril.jprod@gmail.com avec vos coordonnées complètes, quelques photos et un petit résumé de votre histoire. Merci"


Bref !
Ce n'est pas du documentaire ..... c'est du documenteur !

Et soyons sérieux deux seconde, une boite de prod pas foutu d'avoir un nom de domaine et qui passe par gmail ... c'est super pro !
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:01

cheers david + 100



eric santa
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
juvénile
arnaud


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : vigneux

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:05



C’est diffusé à quelle heure cette émission j’ai un gros WHITE MAMBA très très rare à leur montrer !!!!!!!!!!! Laughing



ok je sort!!!! Laughing





Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:09

arnaud a écrit:


C’est diffusé à quelle heure cette émission j’ai un gros WHITE MAMBA très très rare à leur montrer !!!!!!!!!!! Laughing



ok je sort!!!! Laughing



lol! M6 Emission "C'est ma vie" Happy010





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:12

Sinon, moi je dors jamais aussi bien qu'avec mon varan du nil au pied du lit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: re   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:41

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:57

les prods' sont bien une bande d'abrutie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:38

Et ça continu........... Suspect

Aujourd'hui proposition pour l'émission "incroyable talent"..................

Moi je manipule du croco.....çà c'est du talent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:59

Mon pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
juvénile
arnaud


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : vigneux

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:32

non mais ces la mode hier vers 1 heure du mat oui insomniaque je sais bref
j'ai encore vu un couple dans incroyable mais vrai qui maintenait des animaux extraordinaire!!!!!
un pog, un acanth et quelque geko

pffff!!! serieux y vont ou là!!! Mad

ça me révolte déja qu'il y a un bon gros paquet de rigolos pour resté poli qui font n'importe quoi
avec leurs animaux.

en tout cas j'en connais un qui va se frotter le mains de cette pub gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:32

sandce a écrit:
Et ça continu........... Suspect

Aujourd'hui proposition pour l'émission "incroyable talent"..................

Moi je manipule du croco.....çà c'est du talent scratch

Moi j'encule mes brebis !
C'est incroyable comme talent non ????
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:07

Veux tu leurs numéro David.......j'aimerais voir ça Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:14

Ca fait envie ...
Mais je sais pas ...

Après, je vais avoir la SPA sur le dos et au lieu des habituels égorgeurs de moutons, je vais avoir une foule de zoophiles à la porte pour m'acheter des bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:34

Ancyte a écrit:
sandce a écrit:
Et ça continu........... Suspect

Aujourd'hui proposition pour l'émission "incroyable talent"..................

Moi je manipule du croco.....çà c'est du talent scratch

Moi j'encule mes brebis !
C'est incroyable comme talent non ????


scratch voilas je comprend mieux ...pourquoi tu boite lol! ..........pauvre bêtes rendeer


cheers a se soir pig

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 Emission "C'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: M6 Emission "C'est ma vie"   M6 Emission "C'est ma vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 Emission "C'est ma vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: