| Parc pour Sulcata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Parc pour Sulcata Dim 24 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 24 Avr - 7:49 | |
| joli!! mais elles sont toutes petites tes sulcata elles vont se perdre la dedans!! | |
|
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 24 Avr - 9:40 | |
| C'est vrai que ça fait grand,sinon je trouve l'aménagement une fois fini très bien. | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 24 Avr - 20:51 | |
| oh non c'est loin d'être trop grand pour des sulcatas, même jeune ! par contre moi j'ai une question! tu as grillager le fond du parc ? parceque vue comme ça terrasse une sulcata (aussi dur soit ta terre ) ça serai dommage qu elle fasse des tunnels a la façons daltons ! je serais toi, je grillagerai le dessus également, sauf si elles seront en parc qu en ta présence ! ça manque de dénivelé, mais elles s'en chargeront probablement ! et bien sur les plantations, mais comme tu dis ca va venir, attendons la suite | |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 24 Avr - 23:52 | |
| Oui je pense que la taille du parc est correct, il n'y a jamais assez grand.... Je me suis posé la question du grillage mais mon pote Fabien du Sud au Larzac en élevent de toute les tailles et m'a dit de reboucher au fur à mesure aux endroit qu'ils commencerons à creuser, avec le temps cela leur passent.... Niveau dénivelé je vais surement remettre une ou deux bute de terre... | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Lun 25 Avr - 2:37 | |
| leur nature étant de terrasser et de faire des galeries, pourquoi leur en empêcher ? je comprend que ça fonctionne la technique, mais ça enleve une part du charme de la sulcata, et de leur parc ressemblant a un terrain de bombardement ! | |
|
| |
sandce président
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Lun 25 Avr - 3:22 | |
| J'ai assez des taupes .... alors le charme de la Sulcata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 25 Avr - 5:32 | |
| cava j'aime bien ton parc tu en a combien de sulcatas ? |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Lun 25 Avr - 5:50 | |
| beau parc en effet il n'y a jamais assez grand!!! vivement quelle deviennent grandes ces petite sulcata | |
|
| |
kaymans Admin
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Lun 25 Avr - 5:54 | |
| ça n'a rien a voir, là ça reste dans leur parc ! enfin c'est mon avis, et c'est comme ça que je ferai. | |
|
| |
sandce président
| |
| |
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Lun 25 Avr - 7:52 | |
| Je disais un peu grand pour l'instant,mais c'est sur que pour cette espèce de tortue c'est toujours trop petit. | |
|
| |
sandce président
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 5 Juil - 8:13 | |
| |
|
| |
boa72 mâle dominant
Messages : 421 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 60 Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Mar 5 Juil - 8:38 | |
| pas mal tous ça pour un débutant .................. sans déconné c super elles vont être bien dans l'enclos eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Mar 5 Juil - 8:50 | |
| c'est vraie c'est un très beau parc |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Mer 6 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
yaziah mâle dominant
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 1:44 | |
| Alors elles deviennent quoi tes sulcatas?Ont elles visités leur parc? | |
|
| |
sandce président
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 2:06 | |
| Oui oui, elles sont dedans depuis juin....je les rentrent le soir si la t° baisse trop. | |
|
| |
yaziah mâle dominant
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 3:14 | |
| Ok,en fait je me cherche un peu au niveau reptile et vu que je fais construire,j'envisage en un premier temps d'en maintenir (je me suis mis d'accord avec madame qui veut des tortues) et vu que je n'aurai pas de pièce dédiée aux reptiles,j'abandonne l'idée des caméléons. Enfin bref je vais pas parler de moi sur ton sujet. | |
|
| |
arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 12:45 | |
| tu ne met pas de fillet pour les protéger des corbeaux ,furets, loires et toutes les bétes bizard qu'on peu trouvé dans ta régions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 20:53 | |
| Elles sont un peu grosses pour ce genre de prédateur.
|
|
| |
arnaud juvénile
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45 Localisation : vigneux
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Sam 6 Aoû - 22:09 | |
| c'est vrai que ça remonte un peu la derniére foi que je les ai vu. tu dois avoir raison | |
|
| |
luludu72 incubation
Messages : 12 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 27 Localisation : saint pavace
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 18 Sep - 8:07 | |
| Est ce que tu chauffe ta serre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata Dim 18 Sep - 8:30 | |
| Pas de chauffage pour de la horse. Prévoir dans l'enclos un bac d'hibernation à l'abris de l'humidité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc pour Sulcata | |
| |
|
| |
| Parc pour Sulcata | |
|