G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:38

L'association sera présente lors du Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011.

Nous y exposerons un grand nombre de reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:15

Si vous avez besoin de coup de main dite le moi, j'habite pas tres loin de mortagne donc je pourez me debrouillez a venir vous voir, dans tout les cas je vais venir voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:42

Les détails :
http://www.mfr-mortagne.asso.fr/actualite/actu_20110514.html

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Affich10

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Furie
juvénile
Furie


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans / Saint Calez en Saosnois

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:56

Désolé d'intervenir si tard.
Juste pour vous dire que si vous voulez prendre du matos au passage par chez moi (Saint Calez en Saosnois) pas de soucis !
J'ai du 40*40*40 en verre, un 60*30*30, du feuillage.
Pareil, je peux vous confier des bêtes (BCI crawl cay, colombien classique, colombien albinos, gutts, lamprophis, pituophis, ceratophrys, gongylophis colubrinus, gongylophis muelleri)
MP moi si jamais vous avez besoin de quelque chose (ou dites-le ici tout simplement ^^)

Moi j'ai trop de révisions ce week-end donc je ne peux pas venir !
Au passage, faut que j'pense à me réinscrire pour 2011, il est temps xD
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:14

Est-ce que lors de cette expo il sera possible de toucher des reptiles ou pas ? Wink Biensûr je parle pas des varans xD
Je demande ça parce que je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un serpent et je me suis dis que ce serai peut-être l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furie
juvénile
Furie


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans / Saint Calez en Saosnois

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:02

L'an dernier je l'ai fait mais après on est venu me voir pour me dire que c'était interdit. Mais si jamais tu veux toucher des serpents, demain je nourris la vingtaine que j'ai à la maison et j'habite pas trop trop loin de mortagne donc si tu veux passer pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:43

June a écrit:
Est-ce que lors de cette expo il sera possible de toucher des reptiles ou pas ? Wink Biensûr je parle pas des varans xD
Je demande ça parce que je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un serpent et je me suis dis que ce serai peut-être l'occas Wink

Ce devrait s'arranger ... au pire, tu manipuleras à l’intérieur du stand.

Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:57

Super ! Merci Smile
Furie, s'il n'est pas possible de les toucher à l'expo, et si ça t'embête pas ^^ Oui ça m'interesserais bien de venir Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:34

Juste pour dire pour ce qui n'y était pas présent, en ce qui concerne expo de reptile en général c'était plutôt sympa, mais le meilleur "stand" de reptile était comme même l'atm faut avoué Smile
Sinon pour moi la journée c'est bien passé j'ai pu discuter un peut avec Sandce et manipulé un de c'est uromatix Smile j'ai pris des photos, je vais les publier dans la section photo de vos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:28

Un grand MERCI à tout les membres qui ont participés à l'expo cheers , superbe prestation... je pense que tout le monde à été content de partager cette journée Very Happy .

Bienvenu à notre nouvelle adhérente Wink bounce

Clin d'oeil à Karl, belle rencontre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:49

Smile c'est vrais qu'a cette expo y'avais de beau spécimen, mais j'ai adoré le stand de l'atm j'aurais du prendre des photo du stand en général :/ mais je de très belle photo a t envoyez sandce si sa t'intéresse pour le site de l'atm , car sa va mettre trop de temps de les envoyez sur le forum dans les photo.
Sinon j'ai vraiment craqué sur ton uromatix, j'aimais déjà bien mais la c'est encore pire =D donc vu que j'ai lu que le CDC et gratuit mais long a avoir des que j'ai finis mais installation je compte bien essayé de le passer donc j'aurais besoin de tes conseil pis savoir comment se passe le CDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:06

C'est vrai que c'était une superbe expo Smile
Merci de votre accueil, franchement vous avez tous étaient super sympa Wink
Il y avait de superbe animaux !
Et Merci à Touchard de m'avoir fait prendre le serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:08

Dommage j'ai pas trop reconnu les membre de l'atm a par june et sandce je les vu directe au loin pis j'ai cru apercevoir rom deriere sandce mais j'etait pas sur ^^ pourtant j'avais regarder le trombinoscope du forum avant de venir a l'expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:29

ouep excellente expo,heureux d'avoir participé avec vous! merci a vous tous et toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:50

cheers idem que du bonheur journée sympa drunken drunken drunken .



a remettre sans modération clown



eric sunny
Revenir en haut Aller en bas
seven
sub-adulte
seven


Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : ecommoy

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:14

c'est vrais une journé trés sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:22

Dommage que a part Sandce June et peut être Rom j'ai reconnu personne d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:27

Ben ils étaient tous dans le stand ^^
Moi je connaissais personne à part David et j'ai pu voir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:49

Oui j'ai vu tout le monde dans le stand mais j'ai reconnu sandce pis
rom fin pour rom je suis pas sur mais je crois car j'ai reconnu sont
petit lézard arboricole , le gros avec les point noir qui était très
jolie Smile pis toi june je tes reconnu pis tu ma parler donc maintenant je
suis sur que c'est toi ^^
Fin bref c'était super, maintenant je vais me dépêcher de m'inscrire
comme membre dans l'association, j'ai déjà imprimé la feuille faut que
je la remplisse et que je la renvoi avec le chèque Smile et je vais tout faire pour être présent en octobre a Parigné L'Eveque.
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:57

Tu m'as pas parlé longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:59

oué mais c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:38

reptile-of-amazone a écrit:
Dommage que a part Sandce June et peut être Rom j'ai reconnu personne d'autre :/

Le mieux je pense est de se présenter à ton arrivé sur le stand!!! Suspect dans ce cas tu aurais pu dialoguer avec une grande partie des membres....
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: re   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:43

oué mais j'y n'est pas pencé vu que tu m'a abordé ^^
c'est pas grave je le ferer en octobre a parigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011   Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l’animal de compagnie et de N.A.C - Mortagne-au-Perche le 14 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo mortagne
» Renseignement Mortagne
» Photo Mortagne
» Agneaux 2011 !!!
» Réunion ATM 6 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: