G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
rom
trésorier
trésorier
rom

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:15

voila après les quelques photos de ancyte sur la naissance de ses bébé pogo, c'est à mon tours de poster un photo de la première ponte de l'année de underwoodisaurus milii.

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Dscf0125

les œufs sont un peu dégonflés mais tout devrait rentrer dans l'ordre je croise les doigts!!!
a+ rom
Revenir en haut Aller en bas
le terrier
juvénile
le terrier

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:48

On surveile le forum pour les prochaines nouvelles, a+
sandce
président
président
sandce

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:51

Bravo! reste à attendre....un bon coup d'humidité et c'est reparti!!!!!!!!!!!!! Wink
http://cd-reptiles.over-blog.com
kaymans
Admin
Admin
kaymans

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:15

voilà plus qu 'a attendre ! c'est combien de temps d'incubation ?
http://kaymans.over-blog.com/
rom
trésorier
trésorier
rom

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:25

ce matin petit coup d'œil dans l'incubateur, après une nuit à 29°c et un taux d'humidité fleurtant avec les 100%, les œufs sont redevenu niquel, bien gonflés. Pour le temps d'incubation si on incube entre 27° et 29°c comme préconisé pour la plupart des geckonidés terrestre australiens la durée varie pour cette espèce de 51 à 73 jours en moyenne.

PS : Ju j'ai fait une fiche sur les phyllurus, pour le moment elle est dans un post de mes photos pourrais tu la mettre dans la section fiche d'élevage car j'y est pas accès! merci ma poule!

a+ rom
yaziah
mâle dominant
yaziah

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:58

L'incubation n'est pas très longue alors,félicitation Wink .J'ai hate de voir ces bébé sortir de leurs oeufs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!   c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Icon_minitime

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Page 1 sur 1