Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
Sujet: vivarium phasme scorpion (phasme tiatre) Sam 12 Mar - 5:53
Je vous présente le vivarium de mes petit phasme scorpion de une semaine.
Les décoration sont composer de vrai plante:un rosier;du lierre;un fraisier;du lierre on touffe pour le sol plus cas attendre que tout sa pousse.
Avec une ampoule qui change de couleur:
Invité Invité
Sujet: re Sam 12 Mar - 9:55
moi aussi avant je fesait de l'élevage de phasme, je possédé 17 especes différente dont les scorpion, l'espece de mon élevage que je préferer c'etait les phyllium gigantum mais j'ai arreter l'élevage de phasme y'a 5 mois car quad j'oublié de les pulvérisé il crevé tous ^^
sloan72 adulte reproducteur
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 28 Localisation : noyen/sarthe
Sujet: Re: vivarium phasme scorpion (phasme tiatre) Dim 13 Mar - 0:24
oui c'est vrai que les pulvérisation sont embétente mes bon sa va j'ais que un terra donc sa prends pas de temps c'est vrai que vous sa devez représenter du boulot avec toute c'est espéces
Invité Invité
Sujet: re Dim 13 Mar - 1:17
bah ouais ^^ sinon tutoie moi , j'ai que 2 ans de plus que toi ^^
sinon pour tes phasme si tu veut des oeufs ou des phasme adulte ou juv chez pas si tu connais mais va sur phasmes.com c'est pas mal et tu peut acheterplin d'espece différente
Sujet: Re: vivarium phasme scorpion (phasme tiatre) Dim 13 Mar - 3:07
oui c'est vrai qu'il est pas mal ton site m'est je préfére mieux aller chez des particulier tu resort avec plain de nouvelle idée pour ton élevage mes défois tu repart avec plus d'insecte ou reptiles que prévue mais bon faut se limiter chose qui est dur...
Invité Invité
Sujet: re Dim 13 Mar - 4:17
en sarthe il y'a Bion Gisele qui et bien en phasme fin elle a plein d'espece en élevage
Sujet: Re: vivarium phasme scorpion (phasme tiatre) Dim 13 Mar - 6:02