G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Expo de reptiles au quai louis-blanc

5 participants
AuteurMessage
yaziah
mâle dominant
yaziah

Expo de reptiles au quai louis-blanc Empty
MessageSujet: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:35

Bonsoir tout le monde,je viens de voir un article sur le maine libre pour une expo de reptiles quai louis-blanc,cette expo à déjà ouvert ses portes et se termine le 6 mars.Il y a 200 reptiles,90 terras et des panneaux pédagogiques à y voir sur 1000m2.Les reptiles appartiennent à une seul personne,elle est accompagnée de soigneurs.
Horaires:10h-12h/14h-19h,10 euros par adulte et 6 euros pour les enfants de 3 à 12 ans.
Je n'y suis pas encore allé et ne sais pas ce que ça vaut mais je pense m'y rendre dans la semaine prochaine. Very Happy Very Happy
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
ted72
adulte

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:27

moi j'y ferai un tour la semaine prochaine ça m'occupera un peu pendant mes vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:58

Perso je doute du bien être des animaux dans une structure itinérante.

Je n'ai pas vu celle ci, mais je garde de très mauvais souvenirs des expos( qui ont statut de cirques ) qui sont déjà passé dans la région.

Même combat pour les aquariums à requins itinérants......
greg
vice-président
vice-président

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:19

Pour moi je trouve cela très cher 10 euros pour voir des reptiles exposés dans de mauvaise condition ( sous des toiles ).
sandce
président
président
sandce

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:37

J'ai recupéré 2 places gratuite donc je pense y faire un tour mais comme David, j'ai pas un bon souvenir de ces manifestations....
http://cd-reptiles.over-blog.com
steveo72
incubation
steveo72

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:43

bonjours
sa se trouve ou exactement au quai louis blanc en arrivant au feu rouge avant le tunel.
kom je ses pas koi faire samedi sa m'occupera
merci
yaziah
mâle dominant
yaziah

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:07

Oui c'est quand tu descends le tunnel en venant des jacobins,tu tourne à droite et c'est juste sur le parking.

En ce qui conserne l'expo,j'ai juste vu l'article sur le maine libre et on voit des terras en arrière plan qui n'ont pas l'air dégueux du tout.
Ca fait sérieux,en tout cas plus que les expo de requins comme vous dites. Smile

Moi par curiosité j'irai.Je vous dirais si ça valait le coup. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc   Expo de reptiles au quai louis-blanc Icon_minitime

Expo de reptiles au quai louis-blanc
Page 1 sur 1