yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Expo de reptiles au quai louis-blanc Mer 23 Fév - 8:35 | |
| Bonsoir tout le monde,je viens de voir un article sur le maine libre pour une expo de reptiles quai louis-blanc,cette expo à déjà ouvert ses portes et se termine le 6 mars.Il y a 200 reptiles,90 terras et des panneaux pédagogiques à y voir sur 1000m2.Les reptiles appartiennent à une seul personne,elle est accompagnée de soigneurs. Horaires:10h-12h/14h-19h,10 euros par adulte et 6 euros pour les enfants de 3 à 12 ans. Je n'y suis pas encore allé et ne sais pas ce que ça vaut mais je pense m'y rendre dans la semaine prochaine. Voilà ++ | |
|
ted72 adulte
Messages : 159 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 41 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 0:27 | |
| moi j'y ferai un tour la semaine prochaine ça m'occupera un peu pendant mes vacances. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 2:58 | |
| Perso je doute du bien être des animaux dans une structure itinérante.
Je n'ai pas vu celle ci, mais je garde de très mauvais souvenirs des expos( qui ont statut de cirques ) qui sont déjà passé dans la région.
Même combat pour les aquariums à requins itinérants...... |
|
greg vice-président
Messages : 156 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 41 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 3:19 | |
| Pour moi je trouve cela très cher 10 euros pour voir des reptiles exposés dans de mauvaise condition ( sous des toiles ). | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 3:37 | |
| J'ai recupéré 2 places gratuite donc je pense y faire un tour mais comme David, j'ai pas un bon souvenir de ces manifestations.... | |
|
steveo72 incubation
Messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 47 Localisation : beaumont sur sarthe
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 8:43 | |
| bonjours sa se trouve ou exactement au quai louis blanc en arrivant au feu rouge avant le tunel. kom je ses pas koi faire samedi sa m'occupera merci | |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc Jeu 24 Fév - 9:07 | |
| Oui c'est quand tu descends le tunnel en venant des jacobins,tu tourne à droite et c'est juste sur le parking. En ce qui conserne l'expo,j'ai juste vu l'article sur le maine libre et on voit des terras en arrière plan qui n'ont pas l'air dégueux du tout. Ca fait sérieux,en tout cas plus que les expo de requins comme vous dites. Moi par curiosité j'irai.Je vous dirais si ça valait le coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de reptiles au quai louis-blanc | |
| |
|