| gros camenbert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:13 | |
| pk j'ai un gros camenbert sous mon pseudo ju!!! c'est quoi ce bordel je pu le fromage ou quoi | |
|
| |
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:33 | |
| j'avais une image avec une secrétaire qui etait gentille avec son patron, mais je l'ai pas mise ! | |
|
| |
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:45 | |
| Je savais pas que tu étais fan de fromage ju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand même pas trop mal le camembert rom tu aurais pu te retrouvé avec du bleu d'auvergne, tu sais le fromage qui sent la chaussette sâle Je rigole mais j'ai pas encore vu le mien | |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: gros camenbert Dim 23 Jan - 23:51 | |
| Je viens de voir sa je m'en sort pas trop mal, mais c'est quand même un peu bling bling !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 0:59 | |
| Sur le principe, c'est fun.
Mais sur la forme, c'est un peu kitch.
Je pense qu'il faudrait garder l'idée et trouver des image représentatives pour remplacer les avatars ou les placer dans les signatures.
P.S. Moi si je passe sous le bureau faudra mettre une bassine en dessous pour récupérer les morceaux ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 1:04 | |
| J'avais pas vu !
Mais faudrait expliquer les rangs . Il faudrait pas que quelqu'un se sente blessé de se retrouver en "incubation".
Je me souviens que certains sur dendrogrove avaient râlé en se retrouvant "térard" ... |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 4:14 | |
| j'ai fait ça vite fait, si vous trouvez mieux en image, ça met pas de temps a être changer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 6:30 | |
| Bah avec charles, on se demandait si ta douce pouvait pas faire des dessins ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 6:39 | |
| Pour le bureau par exemple: President un lézard en costard avec une écharpe présidentielle ... Trésorier un vieux basilic couché sur une montagne de trésors ... Secrétaire, un lezard bigleux noyé dans la paperasse ... Vice président un pogo avec ray ban et rolex accompagnée d'un mannequin .... Vice trésorier un varan avec un masque, un gun et un sac de billet ...
Et des image pour les rangs: Oeuf Petit croco sortant de l'oeuf Etc ..... |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 7:06 | |
| très bonne idée monsieur le secrétaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 7:09 | |
| Ah ça ....
Les idées ça manque pas.
Et encore, je suis sobre, je suis pas au taquet !
Hors Wendy, si vous connaissez quelqu'un avec des petits talents de caricatures .... |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 7:14 | |
| hé ba dit moi si la t'es pas au taquet qu'est ce que quand t'es motivé!! moi je connais personne capable de faire ça pour ce qui est de caricatures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Lun 24 Jan - 7:18 | |
| Moi je sais ou trouver. Mais faut trouver quelqu'un pour y aller à ma place, je suis triquard à la boite à jeux. Vincent le patron connait plein de roliste qui font de très bons dessins. Enrique Varnero ( ou Cordero ) surtout qui est très doué, mais il s’appelle plus comme ça, il a changé de nom et de sexe par la même occasion. Je crois qu'il se fait appeler Olga aujourd'hui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros camenbert Mer 26 Jan - 3:49 | |
| En attendant, sans déconner, vous voulez pas retirer ces icones ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros camenbert | |
| |
|
| |
| gros camenbert | |
|