G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:26

Toi ! Un de ces jours ... je vais te fumer ta tête ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:28

héhé mais qu'est ce qu'on rigole! Laughing moi qui aime tellement l'humour je me sens seul sur ce forum clown
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Torcé en vallée

[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:30

Elle est déjà un peu carbonisé...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
Invité
Invité




[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:31

rom a écrit:
héhé mais qu'est ce qu'on rigole! Laughing moi qui aime tellement l'humour je me sens seul sur ce forum clown

Même pas vrai !
Lorsque je te cherche des poux ... ( enfin la plutot des morpions ... ) ... tu ne répond même pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:33

Ancyte a écrit:
rom a écrit:
héhé mais qu'est ce qu'on rigole! Laughing moi qui aime tellement l'humour je me sens seul sur ce forum clown

Même pas vrai !
Lorsque je te cherche des poux ... ( enfin la plutot des morpions ... ) ... tu ne répond même pas ! Sad

ha bon c'est que ça doit pas etre encore assez drôle!! alalalalal le choc des générations c'est malheureux Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:35

Ptit con ! geek

Non mais !

Ton nombril était même pas sec que je capturais déjà des couleuvres dans la jungle parignéene !
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:14

bonjours a tous la tite galette et un verre avec me convient devant un theme,mes se qui me complique ses que je travaille toute la semaine de nuit jusqu'au samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
yaziah
mâle dominant
yaziah


Messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : nuillé le jalais

[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:02

Le 3 désolé je ne serai pas là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:53

Merci à tous les participants et leurs compagnes pour cette agréable et éthylique soirée ...


Un mac do après .... gloups .. je crois que je vais vo......

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans   [ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Apèro ATM, jeudi 3 février 20:30 au St Pierre au Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Commande ENT
» Un apéro ???
» Proposition apéro !!!!
» Apéro ATM le 28/04/2011
» Apéro le retoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: