G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 introduction d'une femelle physi avec mon mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




introduction d'une femelle physi avec mon mâle Empty
MessageSujet: introduction d'une femelle physi avec mon mâle   introduction d'une femelle physi avec mon mâle Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:30

je voulais savoir comment vous procéder pour l'introduction d'une femelle avec un mâle
mon pépere a déjà été en contact avec un autre dragon et étai dominer ( c'etait deux mâle...),
les faites-vous se rencontrer hors terra?
ou reaménagez-vous le terrarium entièrement pour qu'ils puissent rétablir un territoire....

je vous post ce message car j'ai peut-etre trouvé une femelle de deux ans...

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46
Localisation : Torcé en vallée

introduction d'une femelle physi avec mon mâle Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une femelle physi avec mon mâle   introduction d'une femelle physi avec mon mâle Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:48

Tout dépend d'abord du caractère des individus et des espèces mais le mieux est de les introduires dans un terrarium neutre ou réaménagé pour éffectivement rétablir un térritoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
yaziah
mâle dominant
yaziah


Messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : nuillé le jalais

introduction d'une femelle physi avec mon mâle Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une femelle physi avec mon mâle   introduction d'une femelle physi avec mon mâle Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:09

Je ne suis pas encore un grand expert en reptiles mais je serai de l'avis de sandce,mets des choses nouvelles comme ça la femelle pourra prendre sa place et le male lui laissera le temps vu qu'il sera un peu déboussolé par ces changements,vu que tu m'as dis que ton male était tranquille,il se conduira en gentleman j'espère. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction d'une femelle physi avec mon mâle Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une femelle physi avec mon mâle   introduction d'une femelle physi avec mon mâle Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:20

c'est bien ce que je pensais merci les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction d'une femelle physi avec mon mâle Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une femelle physi avec mon mâle   introduction d'une femelle physi avec mon mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction d'une femelle physi avec mon mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec ma femelle calyptratus
» besoin d'aide et renseignement
» physi juv
» reptilmag parlant de physi
» femelle boa gravide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: