bac de rangement le plus haut possible (les miennes doivent faire 40cm de haut ) non fermé pour éviter tous risque de condensation, boite a oeuf 3-4 étages, pas de substrat.
pour le nourrisasage, c'est agrume, feuille de choux frisé ( les vertes ont un bon rapport C/P et de plus elle sèche et ne moisi pas)
je fait aussi de temps en temps croquette pour chat trempé dans l'eau pendant 30min, une fois bien gorgé d'eau les croquette nourrirons et abreuvons les grillons.
pour reproduire les grillons ou les blattes, il te faut un point chaud obligatoire, même pour simplement maintenir les grillons il est préférable de chauffer un minimum la boite, sans quoi les grillons ne se nourrirons pas et n'apporterons rien a tes reptiles.
pour se faire, je met les boites a insectes au dessus de mes terras, prêt des socles des lampes.
pour la boite de ponte, j'utilise des boites a grillons remplis de terreaux de coco passer au micro-onde. je les laisses 1 semaine avec les adultes, et direction l'incubateur ( 30°C-90% d'humidité) c'est royal !