Invité Invité
| Sujet: merci a l'A-T-M Mar 23 Nov - 9:01 | |
| je voulais simplement dire merci a l'A-T-M, car on peut partager avec les autres notre passion, apprendre des autres, leurs montrer nos connaissances et experiences personelles... entre ceux qui ont juste un ou deux reptiles et qui n'en veulent pas plus et ceux qui comme moi (si on pouvais en avoir des centaines lol... ) bah ont est tous des mordus ces petites bebetes nous aprennent le respect et elle nous le rendent... c'est un petit monde de partage l'A-T-M alors merci a ceux qui l'on crée.... amicalement wolf |
|
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: merci a l'A-T-M Mar 23 Nov - 9:25 | |
| C'est justement le but lors de la création de cette association, il faut que cela reste conviviale, amicale, nous ne voulons pas faire de cette association une entreprise, l'objectif est de réunir les passionés de nos régions, rencontres, partages, sorties... et que tout le monde y trouve son compte. | |
|
sandce président
Messages : 494 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 46 Localisation : Torcé en vallée
| Sujet: Re: merci a l'A-T-M Mar 23 Nov - 9:40 | |
| Très sympa ce petit message Wolf Comme l'a dis Charles, le but est tout simplement de s'enrichir les uns, les autres et d'avancer dans notre passion commune!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: merci a l'A-T-M Mar 23 Nov - 9:52 | |
| oui c'est sure et vu l'ambiance qu'il y a eu lors du theme , ça a l'air bien parti ... |
|
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: merci a l'A-T-M Mar 23 Nov - 20:45 | |
| merci beaucoup wolf de ce message, cela fait plaisir et ça encourage à avancer et faire plein de projets pour l'ATM. je partage evidement l'avis de charles et de cédric concernant la philosophie de l'association. merci à vous aussi rom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a l'A-T-M | |
| |
|