kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 0:06 | |
| pour ceux qui seraient intéressé par les tortues, voici un forum très intéressant.
http://tortues-terrestres.forumactif.com/forum.htm | |
|
le terrier juvénile
Messages : 90 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 59 Localisation : Neuvy en champagne
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 0:45 | |
| Merci, super bien pour les conseils. | |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 1:46 | |
| Oui il a l'air pas mal ce fofo,merci,ma femme me tane pour avoir une hermani mais moi ça me fait peur,pas l'animal mais notre climat,je trouve qu'il fait trop froid et vu la taille que ça ateint,il vaut mieux savoir quoi en faire pour l'hiver! | |
|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 2:43 | |
| tu crois que ça atteins qu'elle taille ? parce que ça dépasse pas 20 cm adulte c'est tout a fait gérable.
pour les température tu n'a rien a craindre. lis bien le forum tu auras toute les réponses a tes questions. | |
|
yaziah mâle dominant
Messages : 326 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : nuillé le jalais
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 5:51 | |
| Oh!Alors je dois confondre avec une autre espèce. | |
|
yaziah mâle dominant
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues Lun 22 Nov - 5:54 | |
| Oui du coup ma femme vient de me dire qu'au départ elle voulait une sulcata qui devient grosse meme énorme! Je pense que oui une hermani est plus gérable comme tu dis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum dédié aux tortues | |
| |
|