| changement de direction ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: changement de direction ... Mer 12 Oct - 2:46 | |
| Bonjour a tous Qu' es ce que G-T-S ? Groupement terrariophile sarthois, qui est seulement un forum pour regroupé les terrariophile sarthois, sans aucun autre objectif. ce n'est ni une association ni un club, vous pouvez faire des dons mais n attendez rien en retour A la demande de certain qui apparement n aime pas le nouveau modele marketing de la société A-T-M,euh association, je reprend en main et continue a faire fonctionné ce forum qui n'a plus rien a voir avec cette association ! Mais avant tout ce forum est le votre et mise a part les regles de savoir vivre rien ne sera censuré ni cacher, si vous venez seulement déposé une annonce ou vous vous connectez une fois tous les 6 mois! aucun soucis .... il vaut mieux un forum moin actif interessant, que l'inverse! sur ce bienvenue sur G-T-S... | |
|
| |
greg vice-président
Messages : 156 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 41 Localisation : le mans
| Sujet: Re: changement de direction ... Mer 12 Oct - 8:47 | |
| t un winner juju j'aime ça | |
|
| |
rom trésorier
Messages : 473 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 36 Localisation : le mans
| Sujet: Re: changement de direction ... Jeu 13 Oct - 3:48 | |
| une bonne initiative que je salut, ne pas laisser ce forum mourir car il y a pas mal de post interessant! mais il ne faut pas non plus exagérer l'ATM n'a rien de société et ni de marketing, il faut juste essayer de faire avec les véléités de chacun et en matière d'associatif c'est pas toujours très simple! je suis content que ce lieux d'échange perdure! | |
|
| |
kaymans Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 41 Localisation : vallon sur gée
| Sujet: Re: changement de direction ... Jeu 13 Oct - 5:19 | |
| c'était un petit clin d'oeil personnel, rien de plus . franchement romain, tu sais bien ce que j'en pense .... | |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: changement de direction ... Jeu 13 Oct - 5:21 | |
| ouai je sais bien t'inquiete pas!! j'ai juste envie que ces histoires merdique stop pour que notre belle passion perdure dans notre sarthe profonde dans la bonne humeur! | |
|
| |
kaymans Admin
| Sujet: Re: changement de direction ... Jeu 13 Oct - 5:30 | |
| je demande que ça, la vie est assez merdique pour ne pas se faire chier et se prendre la tête dans notre passion .... voilà pourquoi j'en suis là .... | |
|
| |
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: changement de direction ... Lun 24 Oct - 8:13 | |
| Salut à vous les amis sarthois, c'est avec grand plaisir et grande stupéfaction que je découvre ce changement que je trouve de très bon goût Bravo pour cette initiative moi je trouve que sa sonne bien GTS, dans l'automobile cela signifie "Grand Tourisme Sport" remarquez la métaphore !!!!!! J'essaierais de pointé mon nez plus souvent dans le coin, sur ce bonne continuation Bye Charles | |
|
| |
rom trésorier
| Sujet: Re: changement de direction ... Lun 24 Oct - 11:13 | |
| va donc réparer tes motoculteurs toi! tu reviens quand nous voir?!!! | |
|
| |
kaymans Admin
| Sujet: Re: changement de direction ... Lun 24 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
lizard family sub-adulte
Messages : 120 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 37 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: changement de direction ... Mer 26 Oct - 6:36 | |
| Salut les amis, on remontera sur le mans peut être cet hiver mais rien de sur pour le moment. je vous tiens au jus bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de direction ... | |
| |
|
| |
| changement de direction ... | |
|