G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de direction ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

changement de direction ... Empty
MessageSujet: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:46

Bonjour a tous

Qu' es ce que G-T-S ?

Groupement terrariophile sarthois, qui est seulement un forum pour regroupé les terrariophile sarthois, sans aucun autre objectif.
ce n'est ni une association ni un club, vous pouvez faire des dons mais n attendez rien en retour Razz

A la demande de certain qui apparement n aime pas le nouveau modele marketing de la société A-T-M,euh association, je reprend en main et continue a faire fonctionné ce forum qui n'a plus rien a voir avec cette association !

Mais avant tout ce forum est le votre et mise a part les regles de savoir vivre rien ne sera censuré ni cacher, si vous venez seulement déposé une annonce ou vous vous connectez une fois tous les 6 mois! aucun soucis ....

il vaut mieux un forum moin actif interessant, que l'inverse!

sur ce bienvenue sur G-T-S...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
greg
vice-président
vice-président



Messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : le mans

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:47

t un winner juju j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:48

une bonne initiative que je salut, ne pas laisser ce forum mourir car il y a pas mal de post interessant! mais il ne faut pas non plus exagérer l'ATM n'a rien de société et ni de marketing, il faut juste essayer de faire avec les véléités de chacun et en matière d'associatif c'est pas toujours très simple!

je suis content que ce lieux d'échange perdure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:19

c'était un petit clin d'oeil personnel, rien de plus Wink.

franchement romain, tu sais bien ce que j'en pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:21

ouai je sais bien t'inquiete pas!! j'ai juste envie que ces histoires merdique stop pour que notre belle passion perdure dans notre sarthe profonde Laughing dans la bonne humeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:30

je demande que ça, la vie est assez merdique pour ne pas se faire chier et se prendre la tête dans notre passion ....

voilà pourquoi j'en suis là .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:13

Salut à vous les amis sarthois, c'est avec grand plaisir et grande stupéfaction que je découvre ce changement que je trouve de très bon goût Smile
Bravo pour cette initiative moi je trouve que sa sonne bien GTS, dans l'automobile cela signifie "Grand Tourisme Sport" remarquez la métaphore !!!!!!

J'essaierais de pointé mon nez plus souvent dans le coin, sur ce bonne continuation cheers

Bye
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:13

va donc réparer tes motoculteurs toi! Razz clown tu reviens quand nous voir?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

lizard family a écrit:
Salut à vous les amis sarthois, c'est avec grand plaisir et grande stupéfaction que je découvre ce changement que je trouve de très bon goût Smile
Bravo pour cette initiative moi je trouve que sa sonne bien GTS, dans l'automobile cela signifie "Grand Tourisme Sport" remarquez la métaphore !!!!!!

J'essaierais de pointé mon nez plus souvent dans le coin, sur ce bonne continuation cheers

Bye
Charles


merci a toi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:36

Salut les amis, on remontera sur le mans peut être cet hiver mais rien de sur pour le moment. Wink
je vous tiens au jus
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





changement de direction ... Empty
MessageSujet: Re: changement de direction ...   changement de direction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de direction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: