G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide et renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:58

bonjours,
voila je vous explique j'ai fait l'achat d'une femelle pogona 1an1/2,et mon probleme ses que lorsque je met un de met male elle n'es pas interresser pour mon male qui pourtant lui fes la drague et quand il monte dessus et fes des mouvement de moulinette,et quand je met mon autre male,ses mon male qui cherche pas a la draguer,comment je peut faire aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:48

tu laisse ton mal avec ta femelle combien de temps dans le terra avant de les re-séparé?
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:26

je les met 1 semaine environs ensemble chacun,meme je les met en liberter dans ma salle et sa reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:41

peut être que ta femelle n'est pas encore prête pour s'accoupler ou qu'elle se sent dominante et donc elle refuse la parade du mal (faire le moulin avec les pattes est un signe de dominance et un signe de parade)
Pour le coup laisse les le plus longtemps ensemble dans un même terra,jusqu’à 1 mois max et tu verra si tu a des signes qui apparaissent..
Attend d'autre avis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:07

faudrais que je laisse mon male qui es le plus dragueur avec alors,mes je ves attendre d'autre avis.je voudrais quand meme avoir des petit bébé sa sera la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: suite de mon probleme avec ma femelle pour se reproduire   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:12

Voila je revient avec toujours le meme soucit
donc regarder la video que j'ai filmer et pourriez vous me dire
si la reaction de la femelle avec mon male pourquoi elle veut toujours pas se reproduire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:00

A part ouvrir la gueule ta femelle semble pas contre a se reproduire..elle montre des signes de soumission en tout cas (le moulin avec les pattes avant)
Âpres ton mal reste percher sur sa branche a faire son beau méchant, il faudrait peut être qu'il se lance aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: re   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:40

ma femelle et mon mâle fesait la même chose et il se sont accouplé dans l'heur donc peut etre leur lassé le temps et oui aussi ton mâle fait le plus fort sur sa branche et descend pas donc faudais qu'il passe a l'action xd
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:54

pour sa gueule ouverte ses qu'il fait tro chaud a l'interieur avec se temps,sinon quand je les met en liberter au sol le mal cour partout autour de elle tout en fesant le beau,pour le moment je ves continuer a les laisser ensemble en esperant avoir enfin une porter.
sa sera ma premiere porter donc si vous dite que ses bien les signes que la femelle es bien ok donc ses bien partit mieux que au debut que je l'avait merci
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Torcé en vallée

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

Les accouplements chez les pogonas sont des viols qualifiés!!!!!!! C'est au mâle de prendre l'initiative....éffectivement si il reste perché sur sa branche sans tentatives, aucune repro tu aura!.

Retire ta femelle 2/3 jours puis retente! peut être qu'il sera plus excité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:51

voila depuis un mois ma femelle mange moin et kan je la prend je sen au toucher mes que sur les coter du ventre et pas au milieu du ventre des petite bosse tout le long,je pense que ses des oeufs mes pas sur,d'ou vien ma question es ce vraiment des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:44

théoriquement oui ^^ si elle commence a gratter,prépare un lieu de ponte Razz
Revenir en haut Aller en bas
steveo72
incubation
steveo72


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Localisation : beaumont sur sarthe

besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:43

j'ai commencer a mettre un bac de ponte,es ce que les oeuf on les sen que sur les coter,car rien au milieu ou bas du ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et renseignement   besoin d'aide et renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» Renseignement Mortagne
» besoin d'aide
» Besoin d'aide x)
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: