G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur espèces neocalédoniennes rares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur espèces neocalédoniennes rares Empty
MessageSujet: Infos sur espèces neocalédoniennes rares   Infos sur espèces neocalédoniennes rares Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:40

Bonjour,

Juste un avis auprès de ceux qui fréquentent les bourses.
Est ce que quelqu'un a déjà croisé du Rhacodactylus sarasinorum et/ou des Nactus pelagicus ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

Infos sur espèces neocalédoniennes rares Empty
MessageSujet: Re: Infos sur espèces neocalédoniennes rares   Infos sur espèces neocalédoniennes rares Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:07

Pour ma part je m'intéresse très fortement au monde des geckonidé surtout australien, malgache et calédonien. Pour répondre à ta question oui du Rhacodactylus sarasinorum se trouve en bourse, tu as les hollandais, the gex files qui en vendent il me semble, je peux aussi te conseiller de faire un tours sur terraristika, un site allemand très riche en annonces ou il y en a courrement à vendre après reste à se rendre à hamm ou autre grande bourse allemande pour dénicher la perle rare. Pour les nactus, je n'est pas le souvenir d'en avoir vu, je pense que c'est le genre de bêtes qui se réserve. je vais me renseigner!

rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur espèces neocalédoniennes rares Empty
MessageSujet: Re: Infos sur espèces neocalédoniennes rares   Infos sur espèces neocalédoniennes rares Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:39

Merci pour ces renseignements.

A priori , les nactus c'est super rare.
Ce qui est étrange vu que ça pullule sur place .

On en attrapait par paquet de dix .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur espèces neocalédoniennes rares Empty
MessageSujet: Re: Infos sur espèces neocalédoniennes rares   Infos sur espèces neocalédoniennes rares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur espèces neocalédoniennes rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèces d'Annexe II ( CDC/AOE) oui ou non!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: