G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque

Aller en bas 
+7
reskator
Dala
Léon
fardeau.ch
June
boa72
reptiwest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:13

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Maquet10

L'Association Terrariophile du Maine a le plaisir de vous annoncer qu'elle organisera une exposition/vente de reptiles, amphibiens et arthropodes les 1 et 2 octobre 2011 au Foyer Loisir de Parigné l'Evêque ( 10 minutes du Mans ) en Sarthe sur une surface de 600m² chauffée dans une salle parfaitement adaptée.
Un service de boissons et de restauration sera assuré sur place.

Tout exposant intéressé pour se joindre à cet événement est invité à nous contacter :
atm@atmaine.org

Réservations avant le 15 juillet 2011.
Gratuité pour les exposants.
Fiche d'inscription

Possibilité d'hébergement en gite à prix négocié pour les exposants.

http://www.atmaine.org

Exposants:
Jean Marc Meunier
Manu et Clo
Animalerie 2000
Monster souris
Reptiles Horizon
Oliv&Sab
Atomic animals
Terrario center
Uropaty
Reptione
Maxime Verheyde
AllReptiles

Et d'autre ... a priori des courriers ont été perdus.


Dernière édition par Ancyte le Mer 6 Juil - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reptiwest
incubation



Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

petite question conne ( mais qui n est pas noté sur le fly )
quel est le tarif linéaire d un stand ?.

je pense répondre présent avec un ou 2 potes
c est pas très loin de chez nous ca et on aura pas mal de lézards a dispo

j en parle avec mes potes et je vous confirme ca au plus vite les pti loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:16

cheers si besoin d'un coup de main (ou pied lol! ) fait signe Wink ,sinon prévois des affiches pour mettre sur les véhicule comme tu le sait je roule pas mal la semaine !! albino




eric flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

Pareil pour l'expo de Parigné, si vous avez besoin dite le moi je prendrer le train et le bus et je viendrer vous donner un coup de main si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:19

Up mise à jour participants
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:39

Ancyte a écrit:
Up mise à jour participants


Elle st ou ???? No



eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:57

je pence que sa mise a jour c'est qu'il a rajouter des noms d'exposant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:27

Comme je t'avais dit Ancyte, je suis dispo pour participer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:34

boa72 a écrit:
Ancyte a écrit:
Up mise à jour participants


Elle st ou ???? No



eric

DTC !!!!

Bah alors mon eric ???
Tu as besoin de lunettes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:36

Ancyte a écrit:
boa72 a écrit:
Ancyte a écrit:
Up mise à jour participants


Elle st ou ???? No



eric

DTC !!!!

Bah alors mon eric ???
Tu as besoin de lunettes ? geek



Purée j’avais de la merdouille dans les mirettes Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque 3d-oei12


jocolor eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:07

Pareil je suis Dispo , mais faut que je me renseigne des horaire de train et de bus pour venir mais sinon c'est sur je vien =) ou sinon je prend le train jusqu'au mans et je m'arrange avec un membre qui peut me prendre et me re-deposé a la gare du mans ^^ je paye l'essence bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:12

Je peut être pour 7h05 a la gare du mans donc si quelqu'un peut me prendre sa m'éviterer le bus ^^ sinon pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:14

je sais que c'est dans environ 4 mois mais je préfère m'y prendre a
l'avance que en retard ^^ et je peut ramener quelque une de mes bête a
exposé et j'ai quelque dispo a vendre ( achatina fulica) que je garde pour les
vendre=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:34

Manux a écrit:
Comme je t'avais dit Ancyte, je suis dispo pour participer avec vous Very Happy

Manu !

C'est autant ton expo que la mienne ou celle de tout autre membre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:31

Et un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: re   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:33

Et moi je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
June
mâle dominant
June


Messages : 439
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:20

C'est quoi les heures de début et fin ?

C'est pour l'évènement Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:28

Juste pour vous dire que pour les camions pour ce weekend,j'en n'ai un sur avec le propriétaire qui viens surement nous donner un coup de main,donc ce camion on l'aura tout le weekend..
pour le second camion je demande demain a mon boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:35

June a écrit:
C'est quoi les heures de début et fin ?

C'est pour l'évènement Facebook ^^

10:00 à 18:00 les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:36

Manux a écrit:
Juste pour vous dire que pour les camions pour ce weekend,j'en n'ai un sur avec le propriétaire qui viens surement nous donner un coup de main,donc ce camion on l'aura tout le weekend..
pour le second camion je demande demain a mon boss ...

Merki le Manixpulateur !
Revenir en haut Aller en bas
fardeau.ch
sub-adulte
fardeau.ch


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : le Mans

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:41

si il y a besouin d'un coup de main pour quoi que se soit je veux bien Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Léon
incubation
Léon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : la suze sur sarthe

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:15

si besoin d'un coup de main ou (d'un coup de pied )Laughing je peut me rendre dispo

par la meme, si quelqu'un a besoin pour tranporter du matos je peut aider,j'ai un transporter.

pour vous donner une idee de place, un matelas 2 pers rentre facilement dedans et j'ai encore de la places et hauteur 1,60m
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Courageuse compagne de Manu
Dala


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Coulaines/Tours

Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:19

On a reparlé avec plusieurs membres et y'a un truc (voire plusieurs) qui vont pas pour l'affiche...
Ya pas d'horraire ni de tarif dessus...ce serait bien de regarder...

Je suis en train d'essayer de voir pour un article de presse...voir si ca peut nous faire de la pub plutot que de payer une pub ds un journal X ^^ (x=quelconque journal et non autre chose...jcommence à vous connaitre petit malin !!!Razz Laughing )



Sinon j'essaierai d'être là le plus tot possible pour donner un coup de pied et vous regarder travailler les mecs Laughing Very Happy Razz (joke !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:12

Dala a écrit:
On a reparlé avec plusieurs membres et y'a un truc (voire plusieurs) qui vont pas pour l'affiche...
Ya pas d'horraire ni de tarif dessus...ce serait bien de regarder...

Je suis d'accord !

de toute faço, je voulais la refaire de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:38

Ce soir, je m'occupe de l'affiche avec dates, horaire, bouffe et sponsors .... livraison fin de semaine pour Jardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque   Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 à Parigné l'Evêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: