G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plein de question pour ma Gutt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loictetou
incubation
loictetou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : Dollon

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:32

Ma ptite Zizag à 6 mois, on m'a conseillé de la laissé dans un faunabox mais je ne sais pas jusqu'à quand.
Si vous pouviez me répondre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:44

oui le fauna box est une bonne méthode pour suivre correctement l'évolution des petits mais après tu peux la passer en terra quand tu le souhaite. attends l'avis de ceux qui possède des gutt car moi jss vraiment une bille en snake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:07

Tu peu la mette dans un terra mais pas tro grands non plus mes je te conseille de bien surveiller qu'il y a pas le moindre petit trou parce que les elaphe juvénile sont les roie de la fugue... la preuve mon premier terra 2 évasion en 1 semaine est maintent j'ais boucher le moindre trou est plus de fugue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loictetou
incubation
loictetou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : Dollon

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:14

Quelqu'un aurai t'il un bon exemple de déco pour gutt sachant que mon terra fait 45*45*45.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sloan72
adulte reproducteur
sloan72


Messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : noyen/sarthe

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:33

Lien forum ATM. Il doit en avoir d'autre a voir dans la section:Vos installation

https://g-t-s.forumgratuit.org/t276-terrarium-pour-lampropeltis

https://g-t-s.forumgratuit.org/t369-mon-nouveaux-vivarium-cameroon-2010

Des photo de google:

plein de question pour ma Gutt Terrar10

plein de question pour ma Gutt Image_10

Voici une petite recherche sur google il y a plain de choix:

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=terrarium+%C3%A9laphe&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=5y6TTcLJL8W1hAeY8ZCfDw&ved=0CDsQsAQ&biw=1528&bih=815

PS:Evite le sable,si tu prends des branche de la nature désinfecte les bien,pas de vrai plante trop de microbe est taux d'humidité...

Si ta d'autre question n'ésite pas le forum et fait pour sa...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
loictetou
incubation
loictetou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : Dollon

plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:15

Ok merci.
Je mets tout ça en œuvre et je vous envoie des photos des que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de question pour ma Gutt Empty
MessageSujet: Re: plein de question pour ma Gutt   plein de question pour ma Gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de question pour ma Gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: