G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proportion de nourrissage avec une espèce d'insecte

Aller en bas 
AuteurMessage
yaziah
mâle dominant
yaziah


Messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : nuillé le jalais

proportion de nourrissage avec une espèce d'insecte Empty
MessageSujet: proportion de nourrissage avec une espèce d'insecte   proportion de nourrissage avec une espèce d'insecte Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

Je me demandais à quelle fréquence doit on donner les insectes à un insectivore?
Je m'explique,je sais que les grillons,je peux en donner,mais on m'a dit de limiter par exemple les vers morios mais on ne m'a pas dit à quelle fréquence les donner.
Est ce qu'il existe un tableau pour se repérer.
Hier mon pogona male qui a 5 mois a pri 10 grigris,6 criquets adultes et 4 vers morios et avant ça il a pri du cresson et de la mache.Est ce une bonne proportion?Ou je dois lui donner plus?Ou je dois lui donner moins?
Ma femelle par contre,un peu de cresson et mache,3 criquets adultes et un vers morios.
Revenir en haut Aller en bas
 
proportion de nourrissage avec une espèce d'insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'appeller vous espèce invasives
» Nourrissage pogonas
» pb avec ma femelle calyptratus
» introduction d'une femelle physi avec mon mâle
» Gros probleme avec mon cameleon,URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: