G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de vos installations

Aller en bas 
+2
kaymans
ted72
6 participants
AuteurMessage
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:42

bonsoir a tous
je voulais savoir si certain d'entre vous accepteraient de me recevoir chez eux afin de me faire visiter leurs installations, afin de voir comment elles sont agencées et organisées, quelles type de matèriels vous utilisez, etc .
Dans le but de faire mes propres installation et d'eviter aux maximun les petites erreurs de débutant ( même si il y en aura toujours).
Même si je compte debuter avec des sauriens, je suis preneur de visiter d'autres installations (on ne sais jamais ça peut toujours servir).
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kaymans
Admin
Admin
kaymans


Messages : 409
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : vallon sur gée

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:56

après les fêtes tu pourras passer le lundi ou le mercredi chez moi , ce sont les jours d'ouverture au public avec une participation de 2 euros, (faut bien nourrir les animaux ) tu peux également parrainer ton espèces préféré (le parrainage va de 20 a 150 euros l'année selon l'espece !ça se fait beaucoup en belgique.



mais non je rigole sauf pour attendre les fêtes et sur les jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymans.over-blog.com/
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:09

ok merci a toi Wink
je te recontacterais aprés les fêtes pour convenir d'un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandce
président
président
sandce


Messages : 494
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Torcé en vallée

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:23

Ma porte est également ouverte! mais pas avant fin janvier si tu souhaite apprécier et voir les animaux en activité car en ce moment, j'ai les 3/4 des terras éteint pour l'hivernage....
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-reptiles.over-blog.com
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:26

oui c'est sur!! quitte a voir les installations , autant voir leurs locataires en mêmes temps.
merci a toi egalement
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:16

pas de soucis aussi pour moi tu passe quand tu veux voir mes instalations et boire l'apero clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:07

Pareil pour moi si tu as le courage de venir jusqu'à l'inhospitalière frontière de la Mayenne ....

Chez moi c'est réouverture à partir du 26/12.

Revenir en haut Aller en bas
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:33

merci a vous deux egalement, vos pensionnaire sont ils egalement en repos hivernal ?
pour savoir quand est ce que je pourrais vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
yaziah
mâle dominant
yaziah


Messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43
Localisation : nuillé le jalais

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:04

Je pense que je ferai de meme que teddy,si ça ne vous dérange pas biensur,j'ai déjà vu les installations à charles(merci à toi de m'avoir fait visiter Very Happy )et ce fut très intéressant,ne serai ce que pour la maintenance des insectes.Ca donne des indications pour les petits débutants que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
lizard family
sub-adulte
lizard family


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Béziers

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:25

Les portes serront ouvertes à partir du mois de janvier, petite précision le prix de l'entrée serra
de 5 euros pour l'année 2011.

Ba oui c'est la crise on essai de s'en sortir comme on peut !!!!!!!!!!!!!!! bounce
lol!

Bon on arrete de prendre la grosse tête, pas de problème pour les intéresser c'est avec plaisir que je
vous reçois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardfamily.e-monsite.com
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:39

pareille pour moi, même si je n'ai que deux terra...

café offert lors de la visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:38

reptiles69 a écrit:
pareille pour moi, même si je n'ai que deux terra...
tu sais c'est pas la quantité qui fait la qualité, je préfère visité une installation ou il n'y a que deux terras avec des animaux en pleines formes que de voir une installation avec de multiples batteries avec des animaux maintenu dans de mauvaise conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: re   visite de vos installations Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:44

Moi pour le moment sa ne sert a rien car je suis en train de refair ma baterie de terrarium pazr contre, une fois quel est finis il n'y a auccun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:09

bon alors par qui je commence!!!, dites moi vos disponibilités que je puisse m'en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:15

et bien si tu passe vers connerre fait signe^^
Revenir en haut Aller en bas
ted72
adulte



Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40
Localisation : le mans

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:41

ba si jamais y a d'autres membres dans les environs j'en profiterais pour faire la tournée, sinon je passerai quand même voir tes pensionnaires.je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:02

Moi aussi je pourrais être intéressé pour les mêmes raisons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:37

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de vos installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: