G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:30

Personnellement a ce que j'ai pencé c'est peut etre débile mais je le fais partagé comme meme ^^
c'est de tous s'arangé et de par exemple fair "visité " au membre du forum nos" élevage", notre passion,
et d'aussi fair des journée avec les membre du forum comme par exemple visité des zoo ou d'autre parc aniimalier fin voila quoi sa serer plutot sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom
trésorier
trésorier
rom


Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : le mans

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:09

reptile-of-amazone a écrit:
Personnellement a ce que j'ai pencé c'est peut etre débile mais je le fais partagé comme meme ^^
c'est de tous s'arangé et de par exemple fair "visité " au membre du forum nos" élevage", notre passion,
et d'aussi fair des journée avec les membre du forum comme par exemple visité des zoo ou d'autre parc aniimalier fin voila quoi sa serer plutot sympas Smile

déjà proposé lors de l'AG c'est prévu de faire une sortie à alligator bay et à l'aquarium de saint malo pour les adhérents de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition :)
» Proposition apéro !!!!
» Proposition de date AG
» Proposition d'ordre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: discution générale-
Sauter vers: