G-T-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-T-S

groupement terrariophille sarthois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur G-T-S, le forum dédié aux terrariophiles Sarthois, l'alternatif....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 terrarium pas cher neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab
incubation
fab


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : le mans

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:16

bonjour voici un lien ebay pour des terras OSB pas cher j en possede un il sont correct y a des 150X60X60 aussi voila. http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f


Dernière édition par fab le Ven 14 Oct - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boa72
mâle dominant
boa72


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 60
Localisation : sarthe (viré en champagne) & aisne

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:55

oui super terra mais les frais d'expédition pour la france ça cogne dure je me suis dejas renseigné il y a quelques mois


eric
Revenir en haut Aller en bas
fab
incubation
fab


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : le mans

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:01

ah non tu te trompe frais de port gratuit j en attend un autre la donc pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
adulte
nosferatus


Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : moncé en belin

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:25

Tu te trompe éric ...sur les annoncés ebay il est précisé pour la france,frais de port inclus...
Revenir en haut Aller en bas
fab
incubation
fab


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : le mans

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

c est ce que je lui ai dis mais apparemment il s est fait avoir et je le crois il y a un deuxième vendeur qui n est pas en ce moment sur ebay et il vendait les même avec frais de port de la valeur du terra ca me revient il doit parler de celui la sauf que lui on lui a demander les frais au dernier moment c est pas cool quand même mais pas ce vendeur il est réglo comme je disais c est ma deuxième commande mais je crois ce que dis Éric et l explication est que ce n était pas le même vendeur voila
Revenir en haut Aller en bas
fab
incubation
fab


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : le mans

terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22

terrarium pas cher neuf P1010226
celui que j ai commandé y a 1an et demi chez ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium pas cher neuf Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher neuf   terrarium pas cher neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pas cher neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau cher moi
» Hotel chic et pas cher proche de Hamm
» Terrarium PVC Komat
» Nouveau terrarium
» terrarium verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-T-S :: GENERALITES :: liens-
Sauter vers: